Je viens justement de terminer ce prototype dans mon atelier, capuchon et le corps sont à partir de carbone composite, tandis que la section, bouton de remplissage et bouton capuchon sont fabriquées ébonite.
A mon idee les extrémités noires se marient parfaitement avec le gris du capuchon et le corps en carbone composite .
Comme il fait très nuageux aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas réussi à la capture les différences de couleur, désolé …
J"ai voulu acquérir de l'expérience dans l'usinage de carbone, et honnêtement dit, pas facile du tout!
La prochaine fois je vais utiliser carbone ayant une incrustation motif de carré traversé, mais depuis on a à commander ce produit en grande quantité, je ai pensé d'essayer cette matière premièrement.
Une question important que me me pose est : est ce que le carbone sera pas réagir en contact avec les éléments chimique dans l'encre?
Alors on va intensivement utilisée le stylo avec des encres différente pour voir si il y'a des risques
Mais comme Il ya surement des ingénieurs chimique entre nos membres, quelque un avec des idées?
Comme d'habitude, vos commentaires et pensées et critiques sont les bienvenues!
Cordialement, Francis