Amaury 27 ans girondin.
A l'heure du tout numerique du tout tout de suite, ecrire est quelque part une forme de rebellion. Et comme je suis un rebelle me voici...
Plus sérieusement les stylos m'ont toujours plus mais je n'en ai jamais fait de cas jusqu'a il y a peu... Je me suis offert un oberthur en bois de sental, rien de rare un stylo a 20€ dans une papeterie sous grande enseigne. Mais a moi il me plait, puis le plaisir de posseder un objet "a soi" me gagne... D'autant que je collectionne les carnet de notes sans jamais savoir quoi y ecrire.
Depuis un moment j'aimerais lancer un projet participatif autour du velo " si votre vélo pouvais parler" je me suis mis alors a ecrire tout un tas d'anecdotes sur mes aventures a pédales, a la fin du premier carnet, je me suis dit restructure ca et ecrit les memoires de ton vélo vu de ton destrier !!!
Cela a relancer mon intérêt pour ces objets!!
Après avoir consulter pendant des mois ce forum je me suis decider a m'acheter de "vrais" stylos et a modestement apporter au collectif ce que je serait capable d'apporter ( meme si c'est proche du neant pour le moment ) et que je suis plus demandeur que conseilleur

Donc je me suis commander il y'a peu un jinhao 159 ( ok c'est chinois et y'a des anti pas la peine de pourrir ma présentation en en faisant un énième débat sur le pour et le contre des chinoiseries merci

En l'attendant je continue de gratter avec mon oberthur...
Bien a vous