ST Dupont sur VP
-
- Midnight Blue
ST Dupont sur VP
Quelques occasions intéressantes tirées des nouvelles lignes Dupont, sur un site honni -soit qui mal y pense !-de certain(s).
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
- Grisemine
- Baystate Blue
Re: ST Dupont sur VP
Je pensais que c'étais Amaz** (ah, non, c'est vrai, celui-là c'est "Celui-qu'il-ne-faut-pas-nommer")Calzature a écrit :Quelques occasions intéressantes tirées des nouvelles lignes Dupont, sur un site honni -soit qui mal y pense !-de certain(s).

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Non, celui dont il ne faut pas donner le nom, c'est eba... 

- Plum73
- Ex Animateur SDD
Seul stylo-plume intéressant, un Olympio en palladium sans notification de la taille de la plume.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Il me semble qu'il n'est plus disponible, si j'ai bien vu sur le site VP.Plum73 a écrit :Seul stylo-plume intéressant, un Olympio en palladium sans notification de la taille de la plume.
- creatorcom
- Shin-ryoku
Effectivement "épuisé" et cela moins d'une heure après le début de la mise en vente.petitdauphinzele a écrit :Il me semble qu'il n'est plus disponible, si j'ai bien vu sur le site VP.Plum73 a écrit :Seul stylo-plume intéressant, un Olympio en palladium sans notification de la taille de la plume.
Curieux de connaître le nombre disponible au départ ?
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Parfois je me demande s'il n'y a pas des modèles mis en vente, mais disponible petite quantité juste pour attirer le chaland, à l'image des annonces dans la grande distribution.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Je pense que les distributeurs utilisent VP surtout pour écouler des invendus (peut-être même des retours), des fins de séries, etc... Il n'est donc pas certain que les quantités soient très élevées, surtout s'agissant de stylos.
Cela n'empêche pas que ce site permet parfois de bonnes affaires : le Pilot Bamboo vendu récemment en était une par exemple. Même si ce stylo est arrêté, cela reste un modèle excellent.
Cela n'empêche pas que ce site permet parfois de bonnes affaires : le Pilot Bamboo vendu récemment en était une par exemple. Même si ce stylo est arrêté, cela reste un modèle excellent.
- creatorcom
- Shin-ryoku
Cet Olympio, à 149euros, paraissait être une bonne affaire égalementHobiecat a écrit :Je pense que les distributeurs utilisent VP surtout pour écouler des invendus (peut-être même des retours), des fins de séries, etc... Il n'est donc pas certain que les quantités soient très élevées, surtout s'agissant de stylos.

Peut-être une présentation d'ici peu d'un d'autre nous ?
-
- Midnight Blue
Le Néoclassique Maya n'a plu à personne ? je viens de voir Apocalypto, il serait raccord pour les scènes en haut de la pyramide !
Calzature