A la recherche d'un coffret pour certains de mes stylo-plumes et peu enclin à dépenser des fortunes pour un bel objet,
j'ai récemment découvert auprès de chez Muji (http://www.muji.eu) des rangements qui feront très bien l'affaire et à un tarif abordable.
il s'agit d'une association de deux rangements en acrylique dédiés initialement aux bijoux.
La base est constituée d'un rangement à trois tiroirs avec ouverture frontale associé à une boite un tiroir et couvercle.
J'ai intégré des plateaux en velours que vous pouvez également trouver en boutique et sur le site web.
Chaque plateau permet de placer de 5 à 10 stylo-plumes en fonction de la taille de ceux ci.
les dimensions sont respectables 26X17,5X10.
Il existe également la version à 2, 3 et 5 tiroirs. La version à 3 tiroirs est à 26,50€, le plateau avec couvercle coûte 12,75€
et le plateau en velours est à 9,75€ l'un.
Faites les comptes, ce n'est pas la ruine et il vous reste même un peu pour acheter un nouveau stylo-plume.

Vous pouvez les trouver en magasins dans la région parisienne et à Lyon. Quelques modèles sont disponibles sur le site web.
Des que le nombre de stylo-plumes dépasse la capacité, il suffit de racheter une boite à 5 tiroirs.

Quelques photos pour partager avec vous.

Et dans son milieu naturel: