Soennecken 507
- Opera
- Midnight Blue
- zéphyrine
- Baystate Blue
Re: Soennecken 507
Jolie prise.
Soennecken a vraiment de jolies couleurs.
Et l'écriture est comment?
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Je suis également curieux de découvrir les qualités d'ecriture de ce stylo-plume.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
aussi bien que les MB vintage, j'ai essayé un Rheingold qui appartenait à un ami il y a 4 ans de cela qui était en oblique medium full flex et c'était un vrai régal. Peu de personnes ici connaissent Soennecken, mais c'était l'un des plus gros rivauxde MB et Pélikan jusque dans les années 50.Gary Lehrer a souvent des Soennecken en état nickel mais ils ne sont pas donnés.zéphyrine a écrit :Jolie prise.
- zéphyrine
- Baystate Blue
zéphyrine a écrit :Jolie prise.
Absolument d'accord avec toi, Georges. J'adore Soennecken avec leurs couleurs magnifiques, que je préfère à MB, même si je ne possède que très peu. Oui, pas donnés du tout.georges zaslavsky a écrit : aussi bien que les MB vintage. Gary Lehrer a souvent des Soennecken en état nickel mais ils ne sont pas donnés.

Le 111 tortoise est un de mes graal depuis des années.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir