... Dans le premier épisode de Murdoch de ce soir...
Un skyline venant d'Europe que son collègue lui dispute...
Georges a un stylographe...
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Georges a un stylographe...
Merci Taranis pour mon bel avatar
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Re: Georges a un stylographe...
C'est qui Murdoch ?
C'est quoi skyline...
C'est quoi skyline...

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Goélande
- Prussian blue
"Murdoch" : série aussi policière que policée qu'adorent ma fille et mon cher et tendre et devant laquelle je tiens difficilement plus de 5 minutes... 

"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
- aldaris
- Bleu Mers du Sud
Oui j'ai vu ca moi aussi!
Un "Regis Skyline n°7", en mettant les sous titre pour être bien sur. (jamais entendu parler de ca par ailleurs)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Murdoch est un inspecteur de fiction travaillant pour la maréchaussée de Toronto à la fin du XIXe et début XXe. On y voit "l'invention" par Murdoch de pas mal de techniques de la police moderne, comme les fichiers des empreintes, l'utilisation du luminol, etc.
C'est une série canadienne (passant sur France 3 le dimanche soir à la télé française) plutôt sympathique, adaptée des livres policiers "Murdoch Mysteries" de Maureen Jennings.
edit: bon Goélande m'a devancé dans la présentation mais je laisse quand même la mienne, parce qu'elle fait une meilleure pub à la série
Un "Regis Skyline n°7", en mettant les sous titre pour être bien sur. (jamais entendu parler de ca par ailleurs)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Murdoch est un inspecteur de fiction travaillant pour la maréchaussée de Toronto à la fin du XIXe et début XXe. On y voit "l'invention" par Murdoch de pas mal de techniques de la police moderne, comme les fichiers des empreintes, l'utilisation du luminol, etc.
C'est une série canadienne (passant sur France 3 le dimanche soir à la télé française) plutôt sympathique, adaptée des livres policiers "Murdoch Mysteries" de Maureen Jennings.
edit: bon Goélande m'a devancé dans la présentation mais je laisse quand même la mienne, parce qu'elle fait une meilleure pub à la série

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
- mopsletroll
- Baystate Blue
- silverado
- Shin-ryoku
"Murdoch" est une production Canadienne, mais plus précisément du "R.O.C." comme disent les pure laines ("Rest of Canada"). Avec ce que cela sous tends de vérités historiques et de subtilités "anglos"...
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi