Totalement conforme à ce que j'avais demandé à Matthieu sur la base d'un dessin que j'avais fait à savoir :
-stylo trapu (comme moi

-noir
-une rainure sur le capuchon
-un pas de vis long et progressif sur la fin pour le capuchon
le tout étant le plus proche possible du dessin original et des côtes indiquées
à Matthieu qui après m'avoir consulté en a légèrement modifié certaines.
Pour le choix de la résine c'est une idée de Mathieu mais je crois que vous la connaissez déjà.
Finition matte aspect écorce d'arbre,bref un stylo pour le coup vraiment unique.
J'ai d'ailleurs prévu de passer par les armes quiconque aurait la mauvaise idée de demander le
même à Mathieu !

Non plus sérieusement il y aura si vous êtes gentil bien sûr une édition très limitée et gravée
(le mien le sera prochainement) avec comme sur les photos une couronne de montre mécanique
fixée sur le capuchon (ça c'est une idée à moi) qui s'accorde parfaitement avec l'or de la plume.
Place aux photos et pardon pour la qualité.

Pour la plume j'ai fait une retaille en Stub médium et un réglage avec un débit un peu plus important.
Une fois de plus Mathieu nous démontre non seulement qu'il sait faire de vrai beaux stylos mais surtout qu'il sait s'adapter et faire du sur mesure.
Je vous laisse donc à vos commentaires y compris si vous avez des remarques ou questions sur Philip K Dick

Spoon .