Bonjour à tous,
Dans les affaires de ma mère je suis tombée sur plusieurs parker et plus tard sur ce forum. J'ai vu que vous répertoriez des boutiques pour acheter des plumes, mais où me conseillez vous de vendre ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
Calliope
où vendre des parker
-
- Bleu Mers du Sud
- LYTH
- Modérateur P.I.
Re: où vendre des parker
Bonjour,
ebay, le bon coin, des brocantes...
ebay, le bon coin, des brocantes...
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- Grisemine
- Baystate Blue
Sinon ici mais il faut avoir déjà un peu participé pour pouvoir mettre des annonces.
C'est expliqué en haut de la rubrique ad hoc
C'est expliqué en haut de la rubrique ad hoc
- mopsletroll
- Baystate Blue
C'est un peu dommage de les vendre, il faudrait écrire avec car ce sont généralement de formidables instruments d'écriture.
Mops
Mops
-
- Prussian blue
Bienvenue !
La question que je me poserais d'abord est "combien peuvent valoir ces stylos ?", mais je ne connais pas de site où une estimation peut être faite.
Il faut regarder dans la rubrique conseillée par Grisemine si les mêmes modèles ont déjà été proposés à la vente, ça donnera déjà une idée de leur prix.
Sur eBay, il y en a aussi beaucoup de cette marque, ça peut aider à l'estimation, tout en montrant que le marché ne semble pas génial, sinon il y en aurait moins, à mon avis...
La question que je me poserais d'abord est "combien peuvent valoir ces stylos ?", mais je ne connais pas de site où une estimation peut être faite.

Il faut regarder dans la rubrique conseillée par Grisemine si les mêmes modèles ont déjà été proposés à la vente, ça donnera déjà une idée de leur prix.
Sur eBay, il y en a aussi beaucoup de cette marque, ça peut aider à l'estimation, tout en montrant que le marché ne semble pas génial, sinon il y en aurait moins, à mon avis...
-
- Bleu Mers du Sud
D'accord, merci pour vos conseils