Hello tout le monde ! Après une longue absence pour raisons professionnelles, je prends plaisir à revenir sur le forum. Pas de bêtises en mon absence j'espère ?

J'espère aussi que les circonstances me permettront de rester parmi vous un peu plus longtemps cette fois-ci, mais mon boulot a des épisodes, comme ça, où le temps est difficile à gérer...
Reprenons tout de suite avec mes questions d'amateur bien intentionné mais très ignorant. Je me suis découvert dernièrement une certain affection pour les stylos sans section apparente, tout d'un bloc (je ne sais même pas comment ça s'appelle... ni même si ça s'appelle

), le genre Dupont Gatsby/Montparnasse, Waterman Liaison ou Graf von Faber-Castell Intuition, si vous voyez ce que je veux dire. C'est une affection toute esthétique, je comprends fort bien pourquoi on peut préférer la plume d'un Man 100 à celle d'un Liaison, mais je suis sensible à ces formes que n'interrompt aucun "décrochage", lisses jusqu'à la plume. Du coup... Des suggestions ? Des commentaires ?
Ah, content d'être de retour !