Je vais les traiter un par un, c'est plus simple. Le premier du lot est un Hero 9035. Il coûte moins de 6 $ port compris depuis la Chine, et je m'attendais à un horrible bout de plastique fuyant et baveux. Au temps pour moi : je suis absolument ébahit de sa qualité.
C'est un stylo cylindrique, fin, tout en métal. Il est couleur noir et argent.
Sa plume est aux 3/4 cachée, seule la pointe en ressort.
Le capuchon se positionne parfaitement sur l'extrémité, ce qui allonge le stylo et améliore son équilibre. L'ensemble reste assez petit, mais pas trop léger dans la main. Très agréable à tenir.
La plume, écriture assez "fine", glisse bien sur le papier, et fournit un débit d'une régularité parfaite. J'ai essayé de tracer rapidement des trais parallèles, impossible de la prendre en défaut. Elle "gratte" très légèrement, mais c'est un retour plutôt agréable. On peut vraiment écrire très vite sans aucun désagrément. Surprenant.
Le stylo est équipé d'origine d'une pompe, un modèle résolument minimaliste - tirez le piston pour remplir. Fonctionne parfaitement, aucune fuite, très simple à utiliser.
Conclusion : j'adopte directement ce stylo comme "de tous les jours". Il est très agréable, léger, fin, et laisse une impression de qualité sans rapport avec son prix.