Je suis en pleine réflexion sur un possible changement de support pour écrire quotidiennement.
Merci de me MP si vous pouvez faire quelque chose pour moi.

Vous pouvez aussi passer une petite commande à Stationery Society pour un cout correct (il me semble que les frais de port sont variables en fonction du volume et du poids). La recharge doit être la 001 à 4.60€.jva a écrit :Pareil, je n'ai acheté qu'un 013 (que je n'ai pas essayé).
Il me faut trouver du papier à lettre Midori aussi ...
Je ne pense pas que ce soit moi, car j'en ai déjà !borelek a écrit :LYTH, jva,
il me semble que je vous ai donné* des Banditapple dans cette taille de 11*21. Qu'en avez-vous pensé ?
* prêt longue durée sans demande de restitution
Désolé, j'ai les idées un peu confuses sur ce qui s'est passé à Nantes en février. Mais ma question demeure. Midori ou Banditapple et pourquoi ? Dès qu'un aimable prêteur se sera manifesté, Lyth pourra répondre à cette question. Ha moins que l'un de ces mardis ...jva a écrit :Je ne pense pas que ce soit moi, car j'en ai déjà !borelek a écrit :LYTH, jva,
il me semble que je vous ai donné* des Banditapple dans cette taille de 11*21. Qu'en avez-vous pensé ?
borelek a écrit :LYTH, jva,
Un bon carnet... de notes !dboulonnais a écrit :Lyth, je me demande si ce n'est pas de la déformation professionnelle : un instit toujours à la recherche d'un bon carnet !!
Pas grave, je prends les dons aussi.dboulonnais a écrit :Je me mets en mode Alain :" Je suis trop loin pour faire un prêt"
Merci Plum, mais je viens de m'apercevoir que les recharges Midori ne comportaient que 64 pages.Plum73 a écrit :Vous pouvez aussi passer une petite commande à Stationery Society pour un cout correct (il me semble que les frais de port sont variables en fonction du volume et du poids). La recharge doit être la 001 à 4.60€.jva a écrit :Pareil, je n'ai acheté qu'un 013 (que je n'ai pas essayé).
Il me faut trouver du papier à lettre Midori aussi ...
http://www.sysystore.com/midori-en.htm
La recharge 013 contient 64 "sheets", soit 128 pages.LYTH a écrit : Merci Plum, mais je viens de m'apercevoir que les recharges Midori ne comportaient que 64 pages.Or comme un Leuchtturm de 250 pages me fait 4 mois, je remplis 63 pages par mois.
Ça reviendrait à acheter une recharge par mois soit une dépense de 55,20€ par an sans compter les frais de port (ni la couverture en cuir). Les Leuchtturm me reviennent donc à 45€par an. Mon choix est fait.![]()
![]()
64 pages, mais que peut-on faire avec 64 pages ?!![]()
http://www.gouletpens.com/Banditapple_C ... y-mh-l.htm par exemple. Qu'utilises-tu comme Leuchtturm actuellement et vers quel format te diriges-tu ?LYTH a écrit :... Cependant, je ne crois pas que Banditapple en fasse des lignés.
... [/size]
Pas assez près non plus... ! Un don peut-être ?dboulonnais a écrit :Je me mets en mode Alain :" Je suis trop loin pour faire un prêt"
Des "Sheet" :jva a écrit :La recharge 013 contient 64 "sheets", soit 128 pages.LYTH a écrit : Merci Plum, mais je viens de m'apercevoir que les recharges Midori ne comportaient que 64 pages.Or comme un Leuchtturm de 250 pages me fait 4 mois, je remplis 63 pages par mois.
Ça reviendrait à acheter une recharge par mois soit une dépense de 55,20€ par an sans compter les frais de port (ni la couverture en cuir). Les Leuchtturm me reviennent donc à 45€par an. Mon choix est fait.![]()
![]()
C'est de la fine feuille, mais c'est de la bonne !!dboulonnais a écrit :
Des "Sheet" :est-ce de la bonne qualité ?
borelek a écrit :Désolé, j'ai les idées un peu confuses sur ce qui s'est passé à Nantes en février.
Ah ben du coup, au bout de trois ans ça devient rentable.jva a écrit :La recharge 013 contient 64 "sheets", soit 128 pages.LYTH a écrit : Merci Plum, mais je viens de m'apercevoir que les recharges Midori ne comportaient que 64 pages.Or comme un Leuchtturm de 250 pages me fait 4 mois, je remplis 63 pages par mois.
![]()
Il n'est pas sûr qu'il soit moins cher (à cause des frais de port), et de toute façon, le nombre de pages est trop faible. Mais merci du lien, je ne savais pas qu’ils en faisaient des lignés.borelek a écrit :http://www.gouletpens.com/Banditapple_C ... y-mh-l.htm par exemple. Qu'utilises-tu comme Leuchtturm actuellement et vers quel format te diriges-tu ?LYTH a écrit :... Cependant, je ne crois pas que Banditapple en fasse des lignés.
... [/size]
Coxynell m'a conseillé le 013 pour pouvoir rouler des spliff énormes !! Il est instamment demandé aux professionnels de l'enseignement répandus en ces parages de révéler cette information !!!jva a écrit :C'est de la fine feuille, mais c'est de la bonne !!dboulonnais a écrit :
![]()
Je plaide non coupable!!allen a écrit :Coxynell m'a conseillé le 013 pour pouvoir rouler des spliff énormes !! Il est instamment demandé aux professionnels de l'enseignement répandus en ces parages de révéler cette information !!!jva a écrit :C'est de la fine feuille, mais c'est de la bonne !!dboulonnais a écrit :
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité