Aprés avoir réussi ma premiére restauration d'un Touchdown notamment grâce aux explications de Christophe je monte une marche supplémentaire dans la difficulté...
Aprés avoir acquis un merveilleux PFM 5 qui marche à merveille j'ai craqué pour un second (un 3 cette fois-ci) trouvé sur ebay et nécessitant une remise en état de son systéme de remplissage.
Le démontage de la section en vue du changement du joint d'étanchéité n'est pas trés aisé.
Aprés avoir beaucoup lu sur le sujet j'ai compris que le fait de chauffer légérement la section au moyen de trempages dans l'eau chaude pouvait largement aider à la manoeuvre, ainsi que quelques gouttes d'essence à briquet.
Ma question concerne l'outil permettant de dévisser la partie intérieure de la section.
J'ai trouvé sur un site australien un outil adapté mais le coût global frais d'envoi et droits de douanes compris me semble élevé.
Voici l'outil en question :

C'est en gros un carré.
Quelqu'un du forum a t-il un tel outil ou les mesures me permettant d'en réaliser un moi même ?
a défaut je prendrais les mesures du mieux que je pourrais sur la section de mon stylo...
Tous les conseils sont également les bienvenus...
D'avance merci