http://www.sysystore.com
Votre avis me serait utile.

J'ai demandé les dimensions de ce fameux carnet et cela devrait être un format A5.LYTH a écrit :Les dimensions du carnet ne sont pas indiquées.![]()
Cela dit, je n'y connais rien en Midori, moi.
Deux types de carnet Midori en cuir:scorp78 a écrit :J'ai demandé les dimensions de ce fameux carnet et cela devrait être un format A5.LYTH a écrit :Les dimensions du carnet ne sont pas indiquées.![]()
Effectivement je parlais du traveler's notebooks qui est d'ailleurs fourni avec une recharge non lignée.Plum73 a écrit :Deux types de carnet Midori en cuir:scorp78 a écrit :J'ai demandé les dimensions de ce fameux carnet et cela devrait être un format A5.LYTH a écrit :Les dimensions du carnet ne sont pas indiquées.![]()
- le Traveler's notebooks : 12X22 cm
- le Traveller's passport notebook: de la taille d'un passeport.
Il existe également les Midori MD Cotton Notebook (4 tailles dont A5 et A4) mais ils ne semblent pas convenir aux TN en cuir.
Désolé, je n'en ai point et suis dans l'attente du mien.allen a écrit :La recharge 13 que j'achète comme papier à lettre depuis que Coxynell me l'a fait découvrir n'est pas au format passeport donc ça doit être le format travel et c'est très loin d'être un a5. Je mesurera ce soir si personne n'a pu mesurer un traveler avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités