Je me situe à 10 sur l’échelle de pas de bol. j’ai beau visser ou dévisser de gauche à droite ou de droite à gauche le capuchon tourne dans le vide. J’ai jamais de bol.
Je commence à avoir quelques doutes sur cette société ... Mais si je me souviens bien plusieurs membres en sont absolument ravis, alors ...
Pour ma part j'attend un stylo M25 depuis des semaines...Mais je ne viens de le leur signaler qu'aujourd'hui....
Retourne le stylo , il parait qu'ils sont en tout cas aimable et correct.
Alain146 a écrit :Je commence à avoir quelques doutes sur cette société ... Mais si je me souviens bien plusieurs membres en sont absolument ravis, alors ...
Pour ma part j'attend un stylo M25 depuis des semaines...Mais je ne viens de le leur signaler qu'aujourd'hui....
Retourne le stylo , il parait qu'ils sont en tout cas aimable et correct.
La photo est top par contre !
A suivre ...
Et moi je pédale dans la semoule avec les post aujourd'hui, doublons, mauvais endroit , sdd du dimanche le vendredi, je vais aller faire une petite cure de repos...
-Ah oui ou ça ? -Non, je dis ça pour rire ... -Dommage ça nous ferait du bien ! -...
Modifié en dernier par Alain146 le 03 mai 2014 16:55, modifié 1 fois.
Tu as regardé avec un éclairage du style petite lampe de poche à led pour voir à l'intérieur du capuchon ? Lorsque tu regardes ton capuchon, aucune déformation au niveau du pas de vis ?
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
J'avoue ne pas comprendre ce que fait un ressort dans un capuchon de stylo plume. As-tu essayé de le retirer délicatement avec une pince à épiler ?
Edit :grillé par Xof
ludi a écrit :Il y juste qu’un ressort qui se balade dans mon capuchon. HELP!!!
Ludi , je serai à Paris le 15 ou le 16 chez Monsieur Mora , on pourrait lui demander un coup de main?
Ou alors je connais un gars sympa qui a une véranda en Normandie pas loin de chez toi, mais je ne sais pas si il s'y connait en ressort qui flotte dans les capuchons...
scorp78 a écrit :J'avoue ne pas comprendre ce que fait un ressort dans un capuchon de stylo plume. As-tu essayé de le retirer délicatement avec une pince à épiler ?
Plutôt avec une vis du bon diamètre ???
Bon, c'est peut-être une plume qui a du rebond...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
et voilà ! ça y est ! tout de suite la rigolade, si c'est pas une pitié !
scorp78 a écrit :J'avoue ne pas comprendre ce que fait un ressort dans un capuchon de stylo plume. As-tu essayé de le retirer délicatement avec une pince à épiler ?
Meuh non enfin ! C'est du ressort qu'elle a cette plume on te dit !
Je ne sais pas comment sont fait les autres capuchons des stylos-plumes Franklin-Christoph mais le mien à un genre de ressort qui se balade. J'ai essayé de l'enlever mais je n'y arrive pas mais regardant mes autres stylos-plumes qui se vissent on dirait que c'est le bidule qui serre à serrer qui se balade. Je penses que mon cas ne sera jamais résolu. Je n'ai plus qu'à dire adieu à mon stylo.
ludi a écrit :Il y juste qu’un ressort qui se balade dans mon capuchon. HELP!!!
Ludi , je serai à Paris le 15 ou le 16 chez Monsieur Mora , on pourrait lui demander un coup de main?
Ou alors je connais un gars sympa qui a une véranda en Normandie pas loin de chez toi, mais je ne sais pas si il s'y connait en ressort qui flotte dans les capuchons...
Il vaudrait mieux renvoyer le stylo à Franklin Christoph, ils ont bien dépanné Goélande avec son problème de plume, ils devraient en faire de même pour toi.
Si j'ai bien compris, ça doit être la partie filetée à l'intérieur du capuchon qui tourne, et ce n'est pas normal : la garantie doit jouer !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Je viens de leur envoyer un mail, je verrais ce qu'ils me disent.
Oui ça doit être cette partie très sensible du capuchon.
Je vais encore avoir des frais en le renvoyant.