Bonjour,
je viens vers vous pour vous demander conseil....
je vais recevoir un petit héritage dans les jours à venir. Celui ci n'étant pas particulièrement élevé, je souhaiterai en transformer une partie en un objet que je pourrai à mon tour léguer à ma petite famille (j'espère que ce n'est pas pour demain quand même).
Pour cela je pensais soit à une montre, soit à une plume (que vous m'avez appris à aimer). La montre étant pour le moment hors budget, je me dirige naturellement sur la plume.
oui mais voilà, laquelle?
3 instruments retiennent mon attention
le Mont Blanc Bernard Shaw
Le Nakaya Piccolo sans agrafe
le Omas 360.
avez vous un avis? sur le stylo en lui même, mais aussi sur celui qui collerait le plus à cette occasion.
de plus, en regardant sur la toile, il est difficile de trouver des Omas, autres que les mezzo. Étant sur Paris en aout, pouvez vous me dire où je peut me présenter pour l'essayer, et pourquoi pas l'acheter?
merci de vos avis et de vos conseils.
ptitdens
Omas 360, Montblanc Bernard Shaw, Piccolo ?
- DonDiego DeMille
- Prussian blue
Omas 360, Montblanc Bernard Shaw, Piccolo ?
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
-
- Midnight Blue
Re: Omas 360, Montblanc Bernard Shaw, Piccolo ?
le choix d'un stylo est tout à fait personnel. Si mes souvenirs sont bons le Bernard Shaw est une édition limitée et pour les héritiers c'est mieux. A Paris je connais Mora stylos mais je crois qu'il ferme en août; il propose plusieurs Omas sur son site internet (d'ailleurs son site a été complétement refait). Il y a aussi Stylos wagram.
Patrick
Patrick
- DonDiego DeMille
- Prussian blue
merci de cette réponse mmarcus. le choix est effectivement un choix personnel, mais l'avis que tu apportes est exactement ce que je peux attendre en retour à mon post.
pour ce qui est des 2 magasins cités, c'est les 2 magasins vers lesquels je vais me diriger, mais sur leur site, il ne semble pas y avoir de 360. Omas ne parait pas très bien distribué.
merci encore de ta réponse.
ptitdens
pour ce qui est des 2 magasins cités, c'est les 2 magasins vers lesquels je vais me diriger, mais sur leur site, il ne semble pas y avoir de 360. Omas ne parait pas très bien distribué.
merci encore de ta réponse.
ptitdens
DonDiego DeMille N#110
- DonDiego DeMille
- Prussian blue
bonjour,
peut de retour....et après un peut plus de réflexion, je vais laisser tomber l'idée. je choisirai en fonction de ce que je veux réellement utiliser.
La difficulté sera de pouvoir les essayer si toutes les boutiques sont fermées lorsque que je serai su Paris...
peut de retour....et après un peut plus de réflexion, je vais laisser tomber l'idée. je choisirai en fonction de ce que je veux réellement utiliser.
La difficulté sera de pouvoir les essayer si toutes les boutiques sont fermées lorsque que je serai su Paris...
DonDiego DeMille N#110
- DonDiego DeMille
- Prussian blue
Bonjour,
Aprés une petite virée sur Paris, pas trouvé un seul endroit où essayer un Omas...stylo wagram fermé, mora fermé, arije ne fait pas le 360 et sans doute pas pour le genre de clientèle comme moi. Tant pis pour moi...
Aprés une petite virée sur Paris, pas trouvé un seul endroit où essayer un Omas...stylo wagram fermé, mora fermé, arije ne fait pas le 360 et sans doute pas pour le genre de clientèle comme moi. Tant pis pour moi...
DonDiego DeMille N#110