Je viens de m'inscrire sur votre forum après plusieurs semaines à l'observer. Je me présente, je m'appelle Erik, je suis un Bordelais de, bientôt 23 ans, en passe de finir mes études d'informatique.
J'ai toujours écrit au stylo plume. Ce fut pour moi au début une obligation à l'école primaire, prenant à l'époque les stylos bic pour des burins, et les faisant fuir en moins de deux heures

Bon fin de la digression, j'écris actuellement avec deux stylos plumes différents, un Waterman en métal et un Parker plastique acheté en supermarché. Car malgré que je sois informaticien, même professionnellement je préfère ma plume à mon clavier lorsqu'il s'agit de prendre des notes ou d'écrire des lettres importantes. Alors j'ai gardé de mes premiers déboires avec les Bic une écriture peu esthétique mais cela ne me prive pas du plaisir d'écrire pour autant. J'essaie d'ailleurs actuellement de me trouver une belle écriture, ce qui n'est pas chose facile.
Je souhaite maintenant que j'entre dans la vie active commencer une collection de beaux stylos plumes et lorgne actuellement sur un Pilot Capless pour le boulot.
En espérant pouvoir partager avec vous la passion de l'écriture et des beaux stylos plumes.
(Vous allez vous dire encore un nouveau qui écrit des romans