En effet je viens de constater que les prix varient beaucoup selon les sites internet...
En boutique il me semble l'avoir payé 45 € (j'ai mis 40-50 car je sais que les prix changent d'un endroit à l'autre). Je trouve ça d'ailleurs assez aberrant de trouver le même stylo à plus de 20 euros d'écart, ce qui n'est pas négligeable pour cette catégorie de stylo! Ben oui on parle pas d'un Namiki empereur... Je parle bien du modèle résine, pas des bois qui eux varient selon les essences et la qualité du bois, ici c'est compréhensible.
Etant donné que je cherchais vraiment une plume confortable, à ce prix là je trouve ça fabuleux, une bonne idée cadeau par exemple
Petite anecdote, voulant m'acheter un autre stylo avec un budget un peu plus large j'ai refait de nombreux essayages, sans avoir de coup de coeur... Là j'essaye un autre FC très moderne, massif et mal équilibré... A première vue pas très encourageant, mais l'écriture fut un choc! Mon dieux que c'était doux... Ah ben en effet, c'était la même plume que sur mon ambition...

!
Tout ça pour dire qu'on peut réellement être bluffé sans pour autant se ruiner! Merci aux fabricants qui pensent à nous, pauvres étudiants, pas encore arrivés dans le monde (étrange?) du travail!