Désolé pour l'écriture un peu foireuse ^^"
Merci à P'titLu pour le modèle.

Merci Zéphyrine.zéphyrine a écrit :J'aime bien comment il ressort avec le Pelikan 100 et le Waterman #4 de Pel, entre l'anthracite profond et gris moyen. Très joli.
@Plum - il est très mignon ton petit hameau dans les montagnes.
Ca me touche beaucoup Plum. Pourrais-tu emporter de ce joli gris lors de ta venue prochaine ?Plum73 a écrit :
Le petit hameau très largement inspiré des fabuleux dessins d'Alain est devenu un motif répétitif pour mon nuancier.![]()
viewtopic.php?f=22&t=9482
Je ne sais pas si la nappe de Serge est effaçable, ni d'ailleurs cette encre grise.Alain146 a écrit :Ca me touche beaucoup Plum. Pourrais-tu emporter de ce joli gris lors de ta venue prochaine ?
On fera des essais sur la nappe de Serge. Elle est effaçable ?
pel a écrit :@plum73
Bon, eh bien amusez vous bien à Yverdon. Merci de poster des photos d'essais de cette encre dans des stylos différents.
Ah... Isabelle sera plus stressée...Plum73 a écrit :
Cette encre n'est pas effaçable.
Il suffira de la mélanger avec une encre effaçable pour déstresser Isabelle.Alain146 a écrit :Ah... Isabelle sera plus stressée...Plum73 a écrit : Cette encre n'est pas effaçable.
Je ne pense pas mais ne saurais le dire avec certitude.pel a écrit :Ah oui de belles différences !
Une remarque, l'image du scanner me semble "surexposée", c'est le cas ?
C'est peut-être un avantage justement si on veut empêcher la photocopie de documents, non ?Mrs Hobie a écrit :Je trouve aussi cette encre splendide.
Mon seul regret : elle ne passe pas super bien à la photocopieuse, le shading est trop important, la "balance" se fait mal, et il y a des bouts de lettres qui manquent ...
Dans ce cas, effectivement...Mrs Hobie a écrit :sauf que j'écris principalement dans le but de photocopier derrière (je rédige les corrigés pour mes élèves à la main et non à l'ordinateur ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités