Bien ainsi vint mon tour dans le Bulkfiller tour. J'avais bloqué mon week end (et oui je ne mégote pas mais quelle responsabilité, je me sens testeur officiel) et je désespérais qu'il arrive à temps. Mon auguste prédécesseur, Cédric, ayant rencontré les affres de la gréviculture postière. Parfois le J+1 fonctionne encore. Mais parfois je vois des préjages partout ! Figurez vous que le facteur ne passe jamais l'après mid et jamais le dimanche. Vous imaginez mon désarroi ce matin ? Pourtant ce dieu emplumé m'a trouvé quand même. En rentrant de mon jogging je tombe nez à nez avec le postier qui repart avec 3 colis. Un bref coup d'oeil :
- "celui là est pour moi !!!"
- heu monsieur c'est trop tard je repars, sauf si vous avez votre pièce d'identité sur vous !"
(il ne doit pas trop y croire vu que je suis tout transpirant)
- mais parfaitement ! figurez vous que je suis allé chercher un recommandé avant d'aller courir. je l'ai
- incroyable ! quel concours de circonstances effectivement ! on a donc de la chance de se croiser : à deux minutes près vous me loupiez !
- vous ne croyez pas si bien dire
(j'ai essayé de ne pas avoir l'air d'un gamin devant le sapin, sautillant d'impatience)

Ils sont beaux, ils sont désirables. J'adore les petites boites qui contiennent ces plumes. Pas des boites de pandore, non ! sans doute des chevaux de troie ! et comme de mystérieuses promesses de bonheur à venir au cours de la semaine. Une surprise déjà... J'étais persuadé de préférer le flat top mais tout me séduit chez son cousin : le logo conid mieux mis en valeur, la douceur de matière qui se ressent mieux sur les arrondis, l'agrafe plus élégante... Reste à juger la prise en main.
Pour l'instant j'ai tripoté, regardé, cherché à comprendre et je crois que je vais me contenter de lire le magnifique carnet qui suit l'expérience. J'ai envie de commencer par me nourrir des questions, jugements, joies des membres m'ayant précédés et que je remercie de m'avoir livré ainsi leur sagesse collective. Religieusement, je vous lirai !
La suite à venir... Yama Budo et gris nuage (tu vois Cédric, j'ai choisi) au menu !