Bonjour tout le monde
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde,
JE suis tombée sur le forum par hasard en cherchant des renseignements sur des stylos plumes et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour participer à ce forum
Je m'appelle marion et j'ai 16 ans (terminal S) et j'adore les stylos plumes pour l'instant j'ai : un montegrappa invincia, un waterman qu'on peut acheter dans tous les magasins (je ne connais pas son modèle), un lamy safary transparent, et les stylos plumes de calligraphie de chez sheaffer.
J'utilise comme encre la noir de chez sheaffer, la havane de chez watermann et la bleu grise de chez pilot.
JE suis tombée sur le forum par hasard en cherchant des renseignements sur des stylos plumes et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour participer à ce forum
Je m'appelle marion et j'ai 16 ans (terminal S) et j'adore les stylos plumes pour l'instant j'ai : un montegrappa invincia, un waterman qu'on peut acheter dans tous les magasins (je ne connais pas son modèle), un lamy safary transparent, et les stylos plumes de calligraphie de chez sheaffer.
J'utilise comme encre la noir de chez sheaffer, la havane de chez watermann et la bleu grise de chez pilot.
- borelek
- ex. animateur SDD
- zéphyrine
- Baystate Blue
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue Marion.

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Bienvenue sur le forum ! 

- LYTH
- Modérateur P.I.
Bienvenue.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- Marsu
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue, Marion ! 

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
merci beaucoup à vous tous 

- Alain146
- Membre disparu
Bienvenue Marion .
16 ans!!! On devrait peut être quand même interdire ce lieu de perdition aux mineures...
16 ans!!! On devrait peut être quand même interdire ce lieu de perdition aux mineures...

Modifié en dernier par Alain146 le 11 janv. 2014 18:14, modifié 1 fois.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Bienvenue !
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Bienvenue Marion.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Cally'plume
- Modératrice
Bienvenue Marion !
-
- Bleu Mers du Sud
Alain146 a écrit :Bienvenue Marion .
Mais non, voyons il est super ce forum ^^
il ne me manque seulement qu'un stylo plume et une encre verte pour pouvoir prendre mes notes en cours et c'est tout !

Merci à tous !
- montpark
- Midnight Blue
Bienvenue Marion, tet cherche au travers des avis Ton stylo, celui qui sera le tien pour la vie, qui prolongera tes pensées en exprimant au travers de traits harmonieux ton élégance et la pureté de tes pensées.
- Alain146
- Membre disparu
Un mari ?montpark a écrit :Bienvenue Marion, tet cherche au travers des avis Ton stylo, celui qui sera le tien pour la vie, qui prolongera tes pensées en exprimant au travers de traits harmonieux ton élégance et la pureté de tes pensées.
- montpark
- Midnight Blue
Mais non un stylo n'est pas un mari, mais ....... il peut exprimer des pensées romantiques afin de le trouver.Alain146 a écrit :Un mari ?montpark a écrit :Bienvenue Marion, tet cherche au travers des avis Ton stylo, celui qui sera le tien pour la vie, qui prolongera tes pensées en exprimant au travers de traits harmonieux ton élégance et la pureté de tes pensées.
-
- Bleu Mers du Sud
ba j'ai encore un peu de temps avant de trouver mon mari :p
- AL+
- Baystate Blue
C'est déjà pas mal pour commencermarion a écrit :... j'adore les stylos plumes pour l'instant j'ai : un montegrappa invincia, un waterman qu'on peut acheter dans tous les magasins (je ne connais pas son modèle), un lamy safary transparent, et les stylos plumes de calligraphie de chez sheaffer.

Bienvenue chez les dingos de la plume

SI VIS PACEM, pars à moto !
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
bienvenue à bord 

- shadok
- Prussian blue
Bienvenue à la relève
C'est rigolo, ce matin sur France Info j'entendais un reportage sur le système éducatif du Danemark (réputé particulièrement avancé), où une élève expliquait que c'est génial parce qu'ils sont tous équipés d'un iPad et que c'est vachement plus fun et plus pratique : plus de livre, plus besoin d'écrire, etc ...

C'est rigolo, ce matin sur France Info j'entendais un reportage sur le système éducatif du Danemark (réputé particulièrement avancé), où une élève expliquait que c'est génial parce qu'ils sont tous équipés d'un iPad et que c'est vachement plus fun et plus pratique : plus de livre, plus besoin d'écrire, etc ...
- mopsletroll
- Baystate Blue
Bonjour Marion,
Pour ton âge, tu es bien équipée en stylo et en encre. Bravo
Mops
Pour ton âge, tu es bien équipée en stylo et en encre. Bravo
Mops