J'ai pensé que je devrais évaluer une autre alternative de la conception esthétique ...
Et voila.....
Beaucoup de travaux complémentaires , mais en vaut la peine à mon avis .
Recherche dans les parties de coquille - d'oeuf de caille -pour trouvée le meilleur particule approprié prend beaucoup de temps , et le collage des particules parfaitement en place est d'autant plus une "tâche de moines" .
Il m'a fallu neuf heures pour terminer le travail complémentaire , et ........ une nuit blanche à cause d'une colonne vertébrale du cou bloqué
Heureusement, mon ami chiropraticien et m'a aidé de la douleur et de la misère le lendemain
Les particules de coquilles collées dans les rainures sont recouvertes de colle cyanoacrylate en plusieurs couches consécutives , durcir pendant une nuit , puis tournés à fleur sur le tour et poli.
Les gorges annulaires deviennent progressivement plus en plus moins large vers la section , les pas entre les anneaux sont tous identiques .
Pour donner le capuchon noir un lien vers les incrustations de canon , j'ai décidé de mettre aussi une gorge incrusté dans le sommet du capuchon.
L'unité plume -plume,conduit ebonite et logement - se vise maintenant dans la section, pour facilitée l'échange plume
Vos commentaires, critiques et suggestions sont les bienvenues , comme d'habitude !
Joyeux Noel !
Francis
PS, Voici les nouveau photo' , pris ce matin a l'extérieur[
URL=http://s62.photobucket.com/user/fountai ... 6.jpg.html]


