Voilà ce que Google me raconte cela vous est-il déjà arrivé ?
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour fountainpennetwork.com
Quel est l'état actuel du site Web fountainpennetwork.com ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 93 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 28 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-06-10 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-06-08.
Malicious software includes 14 scripting exploit(s), 14 trojan(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.
FPN dangereux ?
-
- Prussian blue
-
- Membre fondateur
Re: FPN dangereux ?
Ca fait déjà quelque temps. Il y a un virus qui traîne, mon anti-virus l'a repéré l'autre jour, ça a dû être envoyé par un des sites dont l'adresse est donnée plus loin dans les explications de Google. Ca va rentrer dans l'ordre.
Jimmy
Jimmy
-
- Bleu Mers du Sud
Ce site était dans mes favoris,je l'avais supprimé un jour de nettoyage trop vigoureux,j'ai voulu y repasser ce matin et du coup je n'ai pas osé à cause de l'annonce Google,ça fait peur! 

-
- Midnight Blue
Même en passant outre l'avertissement on tombe sur une page : "site en maintenance"
-
- Prussian blue
Avec un antivirus à jour, il n'y a que peu de risques. Je suis également tombé dessus et l'antivirus installé sur ma bécane n'en a fait qu'une bouchée.
De toutes façons, sur un site communautaire, le risque zéro n'existe pas.
De toutes façons, sur un site communautaire, le risque zéro n'existe pas.