Encre Graf Von Faber Etc
- bebe
- Baystate Blue
Encre Graf Von Faber Etc
Vu aujourd'hui chez mon marchand une nouvelle encre de cette marque, dans un très beau flacon.
Quelqu'un l'a-t-il essayée ?
Le bleu cobalt me fait un peu de l'oeil.
Quelqu'un l'a-t-il essayée ?
Le bleu cobalt me fait un peu de l'oeil.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Encre Graf Von Faber Etc
Je ne connais pas du tout mais l'encrier est très beau :

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Effectivement, mais il ne semble pas très haut pour "faire trempette" ?petitdauphinzele a écrit :Je ne connais pas du tout mais l'encrier est très beau :
- zéphyrine
- Baystate Blue
Magnifique encrier.
Je ne connaissais pas cette gamme de Graf....Castell. Il ne proposent que 6 couleurs, dont ce Bleu Cobalt

Je ne connaissais pas cette gamme de Graf....Castell. Il ne proposent que 6 couleurs, dont ce Bleu Cobalt
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- Dunhill
- ex animateur SDD
Autant leurs anciens encrier étaient plutôt classique, mais autant cela
, très beaux. Mais je doit écouler mon stock, je crois même que je vais en revendre.

Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
-
- Midnight Blue
Inspiration Hiroshizuku ?
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
- Dunhill
- ex animateur SDD
Vu sur le site de syll, 25€ pour 75ml c'est pas trop chère, je crois que je vais me laisser tenter par la Stane Grey (oui j'aime le gris en ce moment), voici ce qu'ils en disent :4 couleurs d'encre indélébile (noir, bleu, vert, gris) qui ne traverse pas le papier, sèche rapidement, résistant à l'UV, à l'eau et à certains produits chimiques, et 2 couleurs d'encre résistantes à la lumière (rouge, marron). 75 ml.
Cédric
- allen
- Baystate Blue
Ils sont arrivés pour Noël. C'est une nouvelle gamme qui a été présentée aux commerçants il y a un an (et qu'ils ont commandé sur photo pour la petite histoire) et ils sont arrivés mi novembre. C'est donc tout frais. Les encriers sont très jolis c'est clair.
J'ai pu tester deux couleurs dont le bleu cobalt. Très joli, bien franc très lumineux mais aussi très classique. Je cherchais un bleu plus clair pour le m1005 donc je n'ai pas craqué mais franchement j'aurai pu. J'ai quelques lignes tracées avec une plume sergent major à la boutique qui m'a permis d'essayer. Je vais prendre une photo et la mettre en ligne...
J'ai pu tester deux couleurs dont le bleu cobalt. Très joli, bien franc très lumineux mais aussi très classique. Je cherchais un bleu plus clair pour le m1005 donc je n'ai pas craqué mais franchement j'aurai pu. J'ai quelques lignes tracées avec une plume sergent major à la boutique qui m'a permis d'essayer. Je vais prendre une photo et la mettre en ligne...
Allen
- Varvounet
- Asa Gao
Il est à noter que la marque propose ses nouvelles encres aussi en format ''cartouche''.
Tiens, il existe un brun-noisette (assorti à la couleur des yeux de Coxinell?
)

Tiens, il existe un brun-noisette (assorti à la couleur des yeux de Coxinell?

Vers l'infini et au-delà!
- bebe
- Baystate Blue
Je ne suis pas sûr que notre boutiquière commune à coxinell et à moi ait pensé à la couleur de ses yeux.

- zephyr
- Ex Animateur SDD
Peut-être que si, si elle a une plume 007....bebe a écrit :Je ne suis pas sûr que notre boutiquière commune à coxinell et à moi ait pensé à la couleur de ses yeux.

Merci Taranis pour mon bel avatar
- coxynell
- Prussian blue

Tiens, j'ai bien envie d'aller faire un tour sur la place du marché, moi!

"non omnia possumus omnes" - Virgile
- bebe
- Baystate Blue
Vendredi après midi ?coxynell a écrit :![]()

- coxynell
- Prussian blue
Ça aurait été avec plaisir, mais mon prochain jour de repos ouvré pour la boutique sera... mercredi prochain.bebe a écrit :Vendredi après midi ?coxynell a écrit :![]()
La noisette devra attendre un peu - en attendant je me console avec le Havane de Waterman, ainsi que celui de Callifolio (qui ne se ressemblent pas du tout).
"non omnia possumus omnes" - Virgile
-
- Midnight Blue
J'en ai acheté 5 sur les 6
Mais ne comptez pas trop sur moi pour les essais, je ne peux prendre en photo que via un Ipad (pas d'appareil photo chez moi) et le rendu est très quelconque, ce qui ne pardonne pas pour les couleurs...

Mais ne comptez pas trop sur moi pour les essais, je ne peux prendre en photo que via un Ipad (pas d'appareil photo chez moi) et le rendu est très quelconque, ce qui ne pardonne pas pour les couleurs...
- Dunhill
- ex animateur SDD
Je vais certainement, me laissé tenter parleurs gris, ci un de vous la tester j'aimerais savoir ce qu'il en pense. Est-ce les nuages qui plane au dessus de ma tête en ce moment (au propre comme au figuré) mais je trouve toutes les encres grises superbe. Le noir et le bleu foncé aussi, font mon bonheur en ce moment.
Cédric
- Dunhill
- ex animateur SDD
Encre grise commandée, le test viendras pendant mes congés de noël (deux semaine enfermé dans mon bureau
).

Cédric
- oxymore
- Bleu Mers du Sud
Moi j'attend toujours le test pour savoir si elle est bien.
surtout concernant la fluidité et la tenue de la couleur.
surtout concernant la fluidité et la tenue de la couleur.
Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent.
Churchill
Churchill
- Mastoc94
- Bleu Mers du Sud
Hummm impatient de découvrir la grise ...
----------------------------------
Graf von Faber Castel Classique Argent plume OM avec encre Kiri-Same en usage intensif quotidien.
Au placard : MB 146 années 80, MB 145 Chopin jamais encré, Parker Grain d'Orge (plume triangulaire), parure Waterman plaquée or et quelques autres.
Graf von Faber Castel Classique Argent plume OM avec encre Kiri-Same en usage intensif quotidien.
Au placard : MB 146 années 80, MB 145 Chopin jamais encré, Parker Grain d'Orge (plume triangulaire), parure Waterman plaquée or et quelques autres.
- Flying Dutchman
- Midnight Blue
Salut à toutes et tous!
Bon! Alors? Ces tests d'encre grise de chez Castel?...
Bon! Alors? Ces tests d'encre grise de chez Castel?...

Les vieilles dames sont folles de la messe...
Monsieur le curé confesse à l'entresol...
Quel beau métier, professeur!
Monsieur le curé confesse à l'entresol...
Quel beau métier, professeur!