Voici une revue d'un Tibaldi modello 60. Un modéle que je classerais dans mon top 5, pour sa plume, son esthetique, son gabarit. Acune critique, on approche pour moi du stylo parfait.
petitdauphinzele a écrit :Il est splendide ! Quelle belle résine, et la plume est superbe.
Merci pour cette essai.
Les Tibaldi ne se faisait qu'en celluloid et étaient fabriqués par Stipula, j'ai eu cette info par WIMG un des admins de FPN qui a des relations chez Stipula
petitdauphinzele a écrit :Il est splendide ! Quelle belle résine, et la plume est superbe.
Merci pour cette essai.
Les Tibaldi ne se faisait qu'en celluloid et étaient fabriqués par Stipula, j'ai eu cette info par WIMG un des admins de FPN qui a des relations chez Stipula
Ce n'est que mieux, le celluloïd est en plus d'un contact très agréable par rapport au plastique à mon gout !
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est vraiment une magnifique résine ! J'aime en particulier la finition du "cul" assez moderne qui contraste bien avec un look un peu vintage de la résine et de la forme du stylo...
Je la verrais bien avec la Rohrer & Klingner Alt Goldgrun
Merci encore pour la multiplicité de vos revues et des belles découvertes!