writingdesk : gentils mais trop de problèmes
Posté : 13 nov. 2013 20:41
Désireux de tester les encres Diamine, j'ai passé commande sur writingdesk. Soucieux de porter un jugement nuancé et d'aider les membres à ne pas connaître les mêmes mésaventures...
Matériel et navigateur utilisé pour commander : Mac et Chrome
Expérience vécue :
- première commande : les encres qui arrivent ne sont pas les bonnes
- ils proposent de me relivrer et renvoyer les encres à mes frais (tout en me faisant aussi payer les frais de la seconde commande). Pas très commercial mais ne pouvant prouver qu'il y a eu un bug même si nous avons passé la commande à deux, j'accepte. Enfin bon prince et soucieux de ne pas m'emmerder, je repasse commande des encres initiales. Toujours à deux d'ailleurs.
- seconde commande : n'arrivera jamais. Après 15 jours d'attente, nous finissons pas identifier le problème l'adresse qu'ils ont en banque à "mangé" la ligne de la rue... Evidemment...
Quand on leur écrit ils sont gentils et réactifs mais pas particulièrement commerçants. Je suis responsable marketing et relation client de ma boite qui est spécialisée dans le e-commerce. Je ne dis pas qu'on ferait mieux et loin de moi l'idée de donner des leçons. Par contre, avec mes modestes connaissances, je pense que leur tunnel de vente peut déconner. Je vous conseille donc
1. de vider votre cache avant une commande
2. de ne jamais faire de retour arrière après validation du panier ou à tout autre étape postérieure. Fermez la page, videz la cache de nouveau et reprenez tout à zéro.
3. relisez scrupuleusement les mails de confirmation et si vous êtes parano écrivez leur pour vérifier la commande et l'adresse.
En synthèse : je ne les déconseille pas. Les prix sont attractifs, ils sont disponibles, l'emballage est impeccable. Je vous alerte juste sur de possibles bugs (qu'ils ont peut être réglé suite à mes mails mais rien ne l'indiquait dans leurs réponses).
Matériel et navigateur utilisé pour commander : Mac et Chrome
Expérience vécue :
- première commande : les encres qui arrivent ne sont pas les bonnes
- ils proposent de me relivrer et renvoyer les encres à mes frais (tout en me faisant aussi payer les frais de la seconde commande). Pas très commercial mais ne pouvant prouver qu'il y a eu un bug même si nous avons passé la commande à deux, j'accepte. Enfin bon prince et soucieux de ne pas m'emmerder, je repasse commande des encres initiales. Toujours à deux d'ailleurs.
- seconde commande : n'arrivera jamais. Après 15 jours d'attente, nous finissons pas identifier le problème l'adresse qu'ils ont en banque à "mangé" la ligne de la rue... Evidemment...
Quand on leur écrit ils sont gentils et réactifs mais pas particulièrement commerçants. Je suis responsable marketing et relation client de ma boite qui est spécialisée dans le e-commerce. Je ne dis pas qu'on ferait mieux et loin de moi l'idée de donner des leçons. Par contre, avec mes modestes connaissances, je pense que leur tunnel de vente peut déconner. Je vous conseille donc
1. de vider votre cache avant une commande
2. de ne jamais faire de retour arrière après validation du panier ou à tout autre étape postérieure. Fermez la page, videz la cache de nouveau et reprenez tout à zéro.
3. relisez scrupuleusement les mails de confirmation et si vous êtes parano écrivez leur pour vérifier la commande et l'adresse.
En synthèse : je ne les déconseille pas. Les prix sont attractifs, ils sont disponibles, l'emballage est impeccable. Je vous alerte juste sur de possibles bugs (qu'ils ont peut être réglé suite à mes mails mais rien ne l'indiquait dans leurs réponses).