Bizarrement, on m'a compté 5 euros de frais de port en lettre max, et j'ai reçu le carnet dans une jolie enveloppe cartonnée, envoyée en lettre verte pour 3,15 euros. L'adresse étant rédigée manuellement, je me suis dit que ça valait bien les 1,85 euros supplémentaires... Si c'est pas de l'implication dans sa petite entreprise, je ne sais pas ce que c'est!
Donc le carnet fait 112 pages et particularité étonnante: elles sont numérotées en commençant par la fin. Soit. La couverture est toilée, et le logo de la société est engravé en quatrième de couverture. À l'intérieur il y a une poche soufflet dans laquelle sont aménagés 2 fentes format carte de crédit. Autre originalité: ce carnet se ferme par une élastique horizontale, mais pas au milieu du carnet comme chez Ciak, non: plutôt au bord comme chez Moleskine. Mais en mieux, évidemment.
En parlant de Moleskine, sur la quatrième de couverture du protège-cahier en carton, on s'en moque délicieusement! Je vous laisse voir ça sur les photos

Et en super bonus, sur le même protège-cahier, vous voyez les petits coupons? Je les envoie aux 4 premières personnes intéressées qui m'en font la demande par mp

Pour l'instant je n'ai pas encore écrit quoi que ce soit dans mon nouveau beau carnet, j'en suis encore à humer le papier et à me demander si je vais commencer à écrire sur la page 111 ou sur la 1! Vos suggestions sont les bienvenues

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Et si vous voulez vous aussi un beau carnet comme le mien, c'est PAR LÀ