Je dispose d'une plume inoxchrom mais celle ci est tordue et l'encre ne coule plus.
Est ce possible de la faire réparer pour pas chere ou bien changer le bloc plume et le remplacer par un.autre d'inoxchrom ou d'une autre marque?
C'est le stylo plume de la collection wall street elegance
Bloc plume inoxchrom
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Bloc plume inoxchrom
Ceci dit, c'est le genre de plume qu'on peut bricoler sans craindre de perte financière importante.
Christophe a raison, au début on casse beaucoup et dans ce cas précis, la valeur du stylo-plume incitera à rechercher un complet sur une brocante par exemple, ou un autre modèle usé qui servira de donneur.
Tu devrais nous montrer une photo de cette dernière, on pourrait voir de quoi il s'agit.
Christophe a raison, au début on casse beaucoup et dans ce cas précis, la valeur du stylo-plume incitera à rechercher un complet sur une brocante par exemple, ou un autre modèle usé qui servira de donneur.
Tu devrais nous montrer une photo de cette dernière, on pourrait voir de quoi il s'agit.
-
- Midnight Blue
http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=29&t=6754
Je ne connais pas le prix de ce stylo photo voir premier message ici
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Si besoin, j'ai ce stylo qu'on m'avait offert il y a bien longtemps, j'ai cassé l'agrafe à force de jouer avecDucLeto a écrit :http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=29&t=6754
C'est la même section, la plume est de taille M
-
- Midnight Blue
Hummm ; ca m'intéresse ; vous voudriez me vendre votre bloc plume?
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Je vous ai fait un MPDucLeto a écrit :Hummm ; ca m'intéresse ; vous voudriez me vendre votre bloc plume?