Bonjour,
Deux petites questions pour la route :
- J'ai un LAMY qui m'a beaucoup suivi et que j'ai retrouvé un jour fort choqué, voir la photographie... Y-a-t-il quelque chose à faire, ou peut-on retrouver un capuchon de rechange ?
- J'ai un MontBlanc qui s'est un jour bloqué (il y a des années)... Il est reparti au SAV et a perdu du cul (pardon aux nouveaux membres mais c'est ainsi que l'on dit, semble-t-il, d'après les linguistes de ce blog !...) si bien qu'on ne peut plus l'encapuchonner... Au début je me suis dit que j'allais le renvoyer, je ne l'ai jamais fait et maintenant cela n'ennuie clairement, car j'aime sa plume et que j'aime écrire couvert...
Donc si vous avez des pistes de réponses...
https://lh3.googleusercontent.com/-xojE ... tBlanc.jpg
Amaigrissement MontBlanc, traumatisme crânien LAMY...
-
- Midnight Blue
Amaigrissement MontBlanc, traumatisme crânien LAMY...
Cordialement à tous !
Didier
Didier
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Amaigrissement MontBlanc, traumatisme crânien LAMY...
Lamy a un excellent SAV ( en Belgique en tout cas), le Persona n'est plus produit mais on doit peut-être encore trouver des pièces. Un passage chez un vendeur vous en dira plus.
Pour le MB, point d'autres solutions que le SAV, aucune vente de pièces de rechange à l'heure actuelle. Je le trouve assez bizarre par contre ce MB, il me rappelle la Writer Edition Cervantes mais le clip est différent. Quel est ce modèle ? Est-ce le Copernicus ?
Pour le MB, point d'autres solutions que le SAV, aucune vente de pièces de rechange à l'heure actuelle. Je le trouve assez bizarre par contre ce MB, il me rappelle la Writer Edition Cervantes mais le clip est différent. Quel est ce modèle ? Est-ce le Copernicus ?
-
- Midnight Blue
Merci pour ces conseils...
Je vais essayer de me tourner effectivement vers le SAV LAMY... Ce qui serait bien c'est de me rappeler où je l'ai acheté (il me semble que c'était chez SCRIPTE à Rouen, mais ce n'est pas certain)...
En ce qui concerne le MontBlanc c'est effectivement le Copernicus, avec parait-il, un morceau de météorite sur l'agrafe et les anneaux censés représenter ceux de Saturne tout le long du stylo...
Ceci étant le retour du SAV avec au moins cinq dixièmes de millimètres de jeu entre corps et capuchon, sans prévenir, je trouve cela un peu fort de café ! ET c'était MontBlanc Champs-Elysées...
Amicalement,
Je vais essayer de me tourner effectivement vers le SAV LAMY... Ce qui serait bien c'est de me rappeler où je l'ai acheté (il me semble que c'était chez SCRIPTE à Rouen, mais ce n'est pas certain)...
En ce qui concerne le MontBlanc c'est effectivement le Copernicus, avec parait-il, un morceau de météorite sur l'agrafe et les anneaux censés représenter ceux de Saturne tout le long du stylo...
Ceci étant le retour du SAV avec au moins cinq dixièmes de millimètres de jeu entre corps et capuchon, sans prévenir, je trouve cela un peu fort de café ! ET c'était MontBlanc Champs-Elysées...
Amicalement,
Cordialement à tous !
Didier
Didier
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Pour Lamy, je pense que n'importe quel revendeur pourra vous renseigner et transmettre au SAV.dpiednoel a écrit :Merci pour ces conseils...
Amicalement,
MB, c'est bizarre car normalement c'est le SAV qui fait toutes les réparations, donc le magasin ne devrait pas jouer.