Réparer une plume Parker
-
- Bleu Mers du Sud
Réparer une plume Parker
Bonjour à tous
Voilà j' aimerai faire réparer ...? Ou trouver une plume pour ce stylo PARKER ...
J' ignore comment s' appelle ce modèle ??? Si vous pouvez me donner une indication sur ce modèle et si cela vaut le cout de réparer ...
La plume en Or 750 est séparée en 2.... donc impossible d' écrire
MERCI d' avance aux colistiers pouvant me donner une adresse ....pour réparation ou me fournir une plume...
Daniel
Voilà j' aimerai faire réparer ...? Ou trouver une plume pour ce stylo PARKER ...
J' ignore comment s' appelle ce modèle ??? Si vous pouvez me donner une indication sur ce modèle et si cela vaut le cout de réparer ...
La plume en Or 750 est séparée en 2.... donc impossible d' écrire
MERCI d' avance aux colistiers pouvant me donner une adresse ....pour réparation ou me fournir une plume...
Daniel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Réparer une plume Parker
C'est un Parker 45 ... j'ai des plumes en stock mais des F acier.
Pourrait-on avoir une photo de la plume en gros plan ? Si la boule d'iridium est présente, il y a sûrement moyen de redresser.
Pourrait-on avoir une photo de la plume en gros plan ? Si la boule d'iridium est présente, il y a sûrement moyen de redresser.
-
- Bleu Mers du Sud
BONSOIR ET MERCI pour cette réponse
Je n' ai pas d' appareil " fonction macro "' Mais je vais essayer de faire un gros plan
Sinon je veux bien mettre une plume acier...C' est dommage mais pourquoi pas
Daniel
Je n' ai pas d' appareil " fonction macro "' Mais je vais essayer de faire un gros plan
Sinon je veux bien mettre une plume acier...C' est dommage mais pourquoi pas
Daniel
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
essaie de voir avec Mr Mora de chez Morastylos peut être peut il faire quelque choses ou alors regarde nibs.com
-
- Baystate Blue
Essayez peut-être ce nibmeister
viewtopic.php?f=9&t=5939
Damien et Fountainbel en ont été très satisfaits
viewtopic.php?f=9&t=6049
viewtopic.php?f=9&t=5939
Damien et Fountainbel en ont été très satisfaits
viewtopic.php?f=9&t=6049
-
- Baystate Blue
C'est vrai Christophe tu as tout a fait raison. J'en ai eu un quand j'étais ado, j'ai beaucoup bataillé avec. Il était affreusement rigide et sec de chez sec.
-
- Midnight Blue
La spécialité du Parker 45 est le changement de plume par n'importe quel écolier. C'était un stylo fabriqué entre 1960—2007 je pense que vous pouvez trouver encore des plumes sur le marché (j'en ais trouver une en or largeur M à Valence cet été, la dernière dans cette papeterie). L'important est dans un premier temps d'identifier la largeur du bec notée sr la partie plastique du bloc feeder-plume, puis de voir si vous voulez un en or ou plaqué. La troisième: chiner et avoir de la chance. L'originale était une plume d'écolier plastique avec bouchon plastic ou métal, plus tard parker a sorti des version métal comme la votre (flighter) ou plus travaillée et pour finir ils ont changé le (jewel) bouchon. Même la dernière version n'est pas du haut de gamme. La valeur peu être sentimentale
Conclusion: à vous de choisir et bonne chance dans votre recherche.
Ps: le stylo est très beau, une nouvelle plume me semble une bonne idée.
GOOD LUCK
Conclusion: à vous de choisir et bonne chance dans votre recherche.
Ps: le stylo est très beau, une nouvelle plume me semble une bonne idée.
GOOD LUCK
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Je suis en négociation avec dansourdeau, j'ai retrouvé une plume en or, j'attends plus que l'adresse pour l'envoi ! 

-
- Bleu Mers du Sud
BONJOUR ET MERCI A TOUS POUR VOTRE DEVOUEMENT ET CES RENSEIGNEMENTS
Daniel
Daniel