Fraichement inscrit, je me présente à vous. Yoann 27 ans, inconditionnel de la marque Waterman et plus particulièrement du Carène en plume fine, je l'utilise au quotidien. Premier stylo un sheaffer, puis waterman que je n'ai plus jamais quitté du lycée, en passant par la fac, jusqu'à aujourd'hui au boulot.
J'aime l'écrit et j'essaie au maximum d'écrire avec mon stylo dans le cadre de mon boulot à mes clients meme si aujourd'hui les courriers pré formatés ont pris le pas sur l'écriture manuscrite. Je reste persuadé qu'un petit mot manuscrit dans un courrier est toujours agréable à lire.
J'applaudis votre forum qui m'a permis d'apprendre que mon carène en plume Fine a une (facheuse pour certain) tendance à écrire assez épais. C'est pour cela que j'aime mon carène. J'ai acheté un edson en plume fine et l'écriture était beaucoup trop fine et le stylo accrochait le papier et je ne comprenais pas une telle différence d'avec le Carène. J'ai pu donc me faire rembourser (j'aurais pu le garder mais à 900€ c'est un peu dur pour un stylo que je n'allais jamais utiliser). Je mettrais à profit ce budget pour acheter un second Carène (voir 2 ou 3)

Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire