Des cieux orageux et des eaux troubles ont quelque peu endommagé ma chaloupe m'obligeant à la mettre en cale sèche pendant quelques temps.
Le tout réparé j'ai pu prendre le large pour revenir faire mouillage dans ce si chaleureux port.
Merci de m' accueillir à nouveau
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Bon retour en ce havre ensoleillé... mais pas si reposant... !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Je compte sur vous pour la prochaine rencontre méditerranéenne, et surtout la monstration de stylos à plume (en Anglais pen-show) à Saint Geniès de Malgoirès. Vous les avez ratés cette année, vous ne les raterez pas en 2014.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !