Je n'ai pas testé, mais le vendeur semble avoir bonne réputation... ainsi que des gros doigts car il a fait une faute de frappe dans le texte... pour trouver ces encres il y a un truc: il faut en effet chercher "ironoshizuku" ...

Même pas sûr, Coxynell...coxynell a écrit :Pour ceux qui veulent rester en France, vous pouvez aussi taper "hiroshizuku"... Elles sont un peu plus chères, mais arriveront probablement plus vite!
Nyel a écrit :Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai trouvé par hasard sur un site d'enchères en ligne dont le nom commence par "e" et finit par "bay" des encres iroshizuku à 18€ environ en ce moment, avec frais de port gratuits.
Je n'ai pas testé, mais le vendeur semble avoir bonne réputation... ainsi que des gros doigts car il a fait une faute de frappe dans le texte... pour trouver ces encres il y a un truc: il faut en effet chercher "ironoshizuku" ...
Vrai, mais il y a aussi beaucoup d'évaluations positives pour ces encres également. Je pense que les services postaux apportent un facteur d'incertitude important dans ces transactions dont il faut tenir compte quand on joue à ce jeu-là...Hobiecat a écrit :Attention quand même avec ce vendeur EB, qui a quelques mauvaises évaluations, dont en particulier deux liées à ces encres "ironoshizuku" ...
En effet, ça semblerait logique ... Merci pour l'explication !Hobiecat a écrit :L'erreur de nom est amusante d'ailleurs, car le vendeur doit être un vrai japonais : si l'on traduit en japonais "gouttelette de couleur", on devrait dire "iro no shizuku", soit littéralement "couleur-de(laquelle)-goutelette" (en japonais le complément de nom se positionne avant le nom) et non "iroshizuku" qui est un nom composé.
2 Yama Budo pour moi chez chez vendeur !Marsu a écrit :Je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir posté cela... je viens d'en commander deux : Ku-Jaku et Yama-Budo !
![]()
Deuxdboulonnais a écrit :2 Yama Budo pour moi chez chez vendeur !Marsu a écrit :Je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir posté cela... je viens d'en commander deux : Ku-Jaku et Yama-Budo !
![]()
C'est de moi qu'on parle ou de... ?jva a écrit :Deuxdboulonnais a écrit :2 Yama Budo pour moi chez chez vendeur !Marsu a écrit :Je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir posté cela... je viens d'en commander deux : Ku-Jaku et Yama-Budo !
![]()
?? Rien que ça ??
![]()
.
Comme quoi, on change tous dans ce forum. J'avais souvenir il y a deux ans que tu trouvais les encres Iroshizuku un peu ... surfaites ...
PS : cela dit, j'aime bien les gros stylos maintenant ... On peut bien legitimement se moquer de moi.
Eh oui, on évolue !!!jva a écrit :Deuxdboulonnais a écrit :2 Yama Budo pour moi chez chez vendeur !Marsu a écrit :Je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir posté cela... je viens d'en commander deux : Ku-Jaku et Yama-Budo !
![]()
?? Rien que ça ??
![]()
.
Comme quoi, on change tous dans ce forum. J'avais souvenir il y a deux ans que tu trouvais les encres Iroshizuku un peu ... surfaites ...
PS : cela dit, j'aime bien les gros stylos maintenant ... On peut bien legitimement se moquer de moi.
Ah bon ??Marsu a écrit : Et c'est à qui que je dois dire merci ? Hein ? I' m'a bien endormi, le reponsable avec son nouveau goût des grosses seringues !![]()
LYTH a écrit :Et moi qui corrige toujours en Waterman rouge...![]()
Va p'têt falloir qu'j'évolue aussi !
Smiley35 a écrit :Bonsoir,
Si j'ai bien lu le vendeur est basé au Japon...
Au delà du délai, il faut aussi penser qu'il peut y avoir des frais de douanes et là, l'affaire devient beaucoup moins charmante et rentable.
Cela m'est arrivé récemment avec un produit US. Bilan des courses +50€ sur le prix France :(
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités