Heureux possesseur d’un OMAS Europa LE (1992), je m’aperçois fin juin que la pièce qui enserre la plume dans le bloc section (« inner ring » ou conducteur interne) est fendue

Sur les conseils de Damien, et me recommandant du forum, je prends directement contact avec Angélique Ferreira à Bologne qui me suggère d’envoyer le stylo au service après-vente en Italie. Sitôt dit, sitôt fait…

Quelques jours plus tard Angélique m’adressa un courriel avec un devis d’environ 50 euros correspondant au démontage, au remplacement du conducteur et d’un joint, et à un nettoyage complet du stylo-plume. Je reçus rapidement en retour l’objet précieux réparé, lustré et rajeuni, ainsi que l’ancien anneau fendu. Wahoo !

Ceci illustre bien la qualité du service client de cette belle maison. OMAS fabrique des stylos élégants, les plumes sont parmi les plus agréables au monde, et ses collaborateurs sont à l’écoute des clients. A n’en pas douter, la réputation d’OMAS devrait être assurée sur ce marché très exigeant. Un exemple à suivre pour certains… Isn’t it ?
Merci Angélique, Marquise des Omas !

Marc