JeanB a réservé une table, vous me reconnaîtrez facilement le belge qui tourne autour en modérant.

Un Suisse, un Français et un Belge dans un penshow, çà commence comme une blague !Alain146 a écrit :Je viens.
C'est le 29 Septembre !dboulonnais a écrit :Tu peux nous redonner les dates et le lieu que je planifie et prépare madame...
Merci PDZ
Il y a un penshow mais au Pays-Bas à Tilburg, on reste dans le Benelux mais pas en Belgique.hussonj3 a écrit :Je serai présent avec la Direction des Boutiques MONTBLANC de NANCY, de METZ et du LUXEMBOURG sauf contre indication ! Pourriez-vous me recommuniquer l'adresse officielle du lieux de rendez-vous ?! D'avance merci...
Je penserai à vous apporter d'autres choses (Confer colis reçu) Yves, si nous nous croisons à ce salon, idem Damien
N'a-t-'il pas également un PENSHOW le Samedi 28 Septembre en Belgique ?!
Bon Dimanche à Toutes et à Tous,
Au plaisir de vous retrouver là-bas...
Dans l'attente de vous lire...
Bonne idée Francis...Fountainbel a écrit :Bonsoir mes Amis du stylo-plume !
J'ai finalement réussi de convaincre Werner de Conid de participer.
On attent justement la confirmation que il ya encore une place pour CONID et moi même.
Cordialement, Francis
Promis ! Quel plaisir de te voir.noirsurblanc a écrit :J'apporte un carnet, Alain. Fais de même
Jean-Marie
Non, le chou-fleur est réservé aux bretonsXof72000 a écrit :AL° a écrit :Je constate qu'on a oublié de vous dire que le signe de reconnaissance des rencontres en Belgique est le T-Shirt, chemise ou Polo ... Rose P
Cela risque d'être trop commun, AL°... vous devriez tous doubler ce signe distinctif d'un chou-fleur sous le bras gauche ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités