Plus sérieusement, c'est effectivement un très joli stylo (et son cousin 513 aussi d'ailleurs) !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Très beau en effet et plume sublime?
Sans être trop voyeur peut on voir le "cul " de monsieur?
Non je demande ça pour voir comment c'est foutu !!!
Pas d'arrière pensée!
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Magnifique Christophe !
J'avais craqué sur une robe presque identique d'un Waterman canadien difficilement classable et surtout d'un état aucunement comparable au tien !
Très très belle prise : j'aime beaucoup !! L'as tu essayé ?
Superbes tous les deux !
Excellente trouvaille... et très belles photos aussi.
Merci pour ce partage !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
+1 ! Félicitations Christophe, il est magnifique ce Waterman ! Tes photos sont tip top, j'adore celle où se trouve tes 2 exemplaires, la mise en scène et les couleurs sont particulièrement agréable ! J'en ai marre de baver moi.....
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
J'ai exhumé cet ancien post car il se trouve que je viens de chiner exactement le même Waterman's Ink-Vue 5116 que Christophe : marron strié de mauve. Deux différences minimes, qui confirment qu'un stylo n'est jamais tout à fait similaire à un autre : la plume "key hole" porte la mention WATERMAN'S IDEAL DUO-7 18 Carats ; l'inscription sur le corps comporte quant à elle la mention MADE IN THE UNITED STATES OF AMERICA.
Merci pour le partage.
Ces stylos sortent vraiment de l'ordinaire et donnent envie d'être collectionnés.
La qualité du celluloïd a l'air d'être remarquable.
Bravo Christophe. C'est malin moi aussi je bave maintenant.
Merci pour les essais d'écriture !
Effectivement, elles semblent bien sympathiques ces plumes ...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.