Voici la revue d'une de mes dernières acquisitions

bonne journée à tous
Georges
Terri Morris (peytonstreetpens.com), Richard Binder (richardspens.com),Ron Zorn (mainstreetpens.com), Gary Lehrer (gopens.com), David Isaacson (vacumania.com),Jean-Elie (paperandco.com) ont généralement des sheaffer triumph à vendre. Chez André, il peut y en avoir de temps à autre mais il faut immédiatement venir les essayer ou sinon acheter directement. Après la rareté des coloris non celluloid, je ne connais pas vraiement quels était le nombre d'exmplaires produits dans chaque couleur. Je dirais qu'il faut toujours mettre de côté lorsqu'on sait qu'il y a un stylo qui peut plaire. Un triumph va de 120$ à 250$ grand max.emsiscrib a écrit :Félicitations pour cette belle acquisition . J'aime beaucoup le look de ces plumes de chez Shaeffer, il va bien me falloir en essayer une un jour .
Merci Georges, pour cette présentation !
Evidemment à vous suivre, mon banquier va me faire les gros yeux !Heureusement pour moi ces stylos sont difficiles à trouver
( Bien "qu'il vaille mieux trouver là où on n'a pas cherché que chercher là où il n'y a rien à découvrir" (qui connaît de qui est cette citation (approximative) ?
LYTH a écrit :Merci Georges. Il faudrait que j'en essaie un, un de ces jours. Je t'envoie mon adresse en MP pour que tu m'en renvoies un exemplaire. Merci.
georges zaslavsky a écrit : Terri Morris (peytonstreetpens.com), Richard Binder (richardspens.com),Ron Zorn (mainstreetpens.com), Gary Lehrer (gopens.com), David Isaacson (vacumania.com),Jean-Elie (paperandco.com) ont généralement des sheaffer triumph à vendre. Chez André, il peut y en avoir de temps à autre mais il faut immédiatement venir les essayer ou sinon acheter directement. Après la rareté des coloris non celluloid, je ne connais pas vraiement quels était le nombre d'exmplaires produits dans chaque couleur. Je dirais qu'il faut toujours mettre de côté lorsqu'on sait qu'il y a un stylo qui peut plaire. Un triumph va de 120$ à 250$ grand max.
L'integralite de ma collection Omas vient de chez André. Je vous conseillerai de consulter regulierement son site pour voir ce qu'il a vendre.Pour les Omas,il faut regarder chez Mottishaw (nibs.com) voir Terri Morris (peyntonstreetpens.com).Attention,les demonstrator tansparents comme les miens se font rares car produits en 2002-2003.Ce sont des stylos d'un prix eleve mais acheter chez un professionnel evite bien des desagrements.Parfois,les sacrifices et les choix sont necessaires pour se payer des pieces rares.emsiscrib a écrit :
Merci Georges, excusez-moi, votre réponse m'avais ėchappé ! Je regarde !
Pour le Omas ( en incolore ), des adresses ?
Pas faciles à trouver tes stylos ! Encore bravo !
Moi j'ai aussi plusieurs a vendre !georges zaslavsky a écrit :Terri Morris (peytonstreetpens.com), Richard Binder (richardspens.com),Ron Zorn (mainstreetpens.com), Gary Lehrer (gopens.com), David Isaacson (vacumania.com),Jean-Elie (paperandco.com) ont généralement des sheaffer triumph à vendre. Chez André, il peut y en avoir de temps à autre mais il faut immédiatement venir les essayer ou sinon acheter directement. Après la rareté des coloris non celluloid, je ne connais pas vraiement quels était le nombre d'exmplaires produits dans chaque couleur. Je dirais qu'il faut toujours mettre de côté lorsqu'on sait qu'il y a un stylo qui peut plaire. Un triumph va de 120$ à 250$ grand max.emsiscrib a écrit :Félicitations pour cette belle acquisition . J'aime beaucoup le look de ces plumes de chez Shaeffer, il va bien me falloir en essayer une un jour .
Merci Georges, pour cette présentation !
Evidemment à vous suivre, mon banquier va me faire les gros yeux !Heureusement pour moi ces stylos sont difficiles à trouver
( Bien "qu'il vaille mieux trouver là où on n'a pas cherché que chercher là où il n'y a rien à découvrir" (qui connaît de qui est cette citation (approximative) ?
La dernière fois que je vou ai vu en mettre en vente, c'était sur le forum, il y a trois quatre mois voir plus, à moinsque vous n'ayez un site web.Fountainbel a écrit :Moi j'ai aussi plusieurs a vendre !
Cordialement, Francis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités