Et voilà, je vais encore pleurer toute la journée ! C'est malin ! Même les clips portent le motif !
Je suis épaté par la plume du 552 ½, je ne pensais pas qu'on faisait encore des flexibles aussi effilées en REG.US.
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Tout bonnement magnifiques
La forme profilé du 1/2 me plait particulièrement.
J'aimerais bien avoir une idée des masses des bêtes. Non pas pour un jour les pilonner et les vendre, cette idée stupide ayant déjà été proposé sur ce forum pour des stylos en or, mais bien pour avoir une idée de la maniabilité et du confort de ces superbes instruments.
Ce motif ressort particulièrement bien sur l'or.
J'ai moi aussi un faible pour le 1/2 que je trouve très séduisant avec sa plume et son corps effilés.
J'adopterai bien quand même les deux. Ils m'hypnotisent.
Merci André pour de doux moment de contemplation.
J'ai cru comprendre en plus que ce motif était réalisé à la main, d'où sa présence aussi sur les clips. C'est bôôôô !!!
Modifié en dernier par OldFrog le 06 juin 2013 12:35, modifié 1 fois.
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Et bien, on en prend plein les yeux aujourd'hui ! Qu'ils sont beaux ! C'est du travail d'orfèvrerie à ce niveau.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...