Publications sur le Forum
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à toutes et tous,
Ce message s'adresse particulièrement aux modérateurs.
Quels sont les types de publications acceptées sur le forum en vue d'accéder au nombre 30 ?
Par exemple,peut-on considérer comme publications ce qui est réponse ou avis donné à un sujet posé/proposé sur ce forum ?
Par exemple,si un membre du forum publie des photos d'un de ses stylos plumes,peut-on considérer comme publication le fait de les trouver beaux,intéressants,...sans plus ?
Par exemple,....
Cette demande est faite afin de rejoindre les 30 publications sans trop s'attarder.
Merci beaucoup !
Bonne journée,
DUMEZ
Ce message s'adresse particulièrement aux modérateurs.
Quels sont les types de publications acceptées sur le forum en vue d'accéder au nombre 30 ?
Par exemple,peut-on considérer comme publications ce qui est réponse ou avis donné à un sujet posé/proposé sur ce forum ?
Par exemple,si un membre du forum publie des photos d'un de ses stylos plumes,peut-on considérer comme publication le fait de les trouver beaux,intéressants,...sans plus ?
Par exemple,....
Cette demande est faite afin de rejoindre les 30 publications sans trop s'attarder.
Merci beaucoup !
Bonne journée,
DUMEZ
- OldFrog
- Membre disparu
Re: Publications sur le Forum
Et merci d'éviter les "plussoie" et autres "+1" tout aussi inutiles les uns que les autres. Un avis, c'est personnel et ça s'étaie !

C'était ma minute vieux c.. !

C'était ma minute vieux c.. !

Louis
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
En tout cas, le sous forum des ventes n'est pas un lieu de débat ! Fil déplacé
Pour le reste, comme l'on explique les précédents intervenants, le but est d'établir un climat de confiance ! La limite de 30 messages étant très basse, elle relativement facile à atteindre, sans devoir recourir à des smileys ou "+1", ...
Pour le reste, comme l'on explique les précédents intervenants, le but est d'établir un climat de confiance ! La limite de 30 messages étant très basse, elle relativement facile à atteindre, sans devoir recourir à des smileys ou "+1", ...
- Alain146
- Membre disparu
- btr
- Membre disparu
bon , du coup il est parti Dumez ...
Z' êtes vaches quand même

WATERPROOF
- Marsu
- Baystate Blue
Inscrit le 16 mai 2012, on ne peut point dire qu'il n'était venu que pour vendre ses stylos, contrairement à d'autres...
Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Comment vous savez qu'il est parti??
Ceci dit c'est un peu bizarre ce genre de question: ça fait vraiment genre "Bon alors les gars, sans que les modos me voient, comment je peux contourner le système?" (imaginer DUMEZ cigarette au bec et casquette vissée sur la tête, la nuit dans un petit coin sombre, parlant avec un accent de loubard) alors que le post est justement en pleine vue de tout le monde??
Ceci dit c'est un peu bizarre ce genre de question: ça fait vraiment genre "Bon alors les gars, sans que les modos me voient, comment je peux contourner le système?" (imaginer DUMEZ cigarette au bec et casquette vissée sur la tête, la nuit dans un petit coin sombre, parlant avec un accent de loubard) alors que le post est justement en pleine vue de tout le monde??

"non omnia possumus omnes" - Virgile
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Il suffit de voir les rubriques ventes pour savoir ceux qui ont vendu le plus de stylos, c'est aussi simple que ça, c'est un constat.Marsu a écrit :Inscrit le 16 mai 2012, on ne peut point dire qu'il n'était venu que pour vendre ses stylos, contrairement à d'autres...
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
A quoi ça sert de troller comme il l'a faitbtr a écrit :bon , du coup il est parti Dumez ...![]()

- Leibniz
- Administrateur dilettante
Moi je compte 2 trolls...georges zaslavsky a écrit :A quoi ça sert de troller comme il l'a faitbtr a écrit :bon , du coup il est parti Dumez ...![]()
Z' êtes vaches quand mêmeTu m'expliques

Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
- btr
- Membre disparu
Ben c’était au 2ieme degré hein Georgiegeorges zaslavsky a écrit :A quoi ça sert de troller comme il l'a faitbtr a écrit :bon , du coup il est parti Dumez ...![]()

Tu me connais pas encore dis !

Et Dumez disparut dans les limbes du ouébe...
Game over ...
WATERPROOF
- btr
- Membre disparu
Leibniz a écrit :Moi je compte 2 trolls...georges zaslavsky a écrit :A quoi ça sert de troller comme il l'a faitbtr a écrit :bon , du coup il est parti Dumez ...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je vois bien Georgie pour le 1er , mais l'autre ???

WATERPROOF
- LYTH
- Modérateur P.I.

Winner : btr !

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.