Rentré en même temps que l'UNIC argent, ce style de dame Edacoto plaqué Or avec sa boîte métal gainée de satin bleue pâle et blanc.
Le sytème de remplissage est de type accordéon ( comme sur les Stylomine 303 mais malheureusement complètement cuit ... Je sais que les accordéons ne sont pas trouvables en remplacement !
Le placage or ( marqué sur le stylo "Edacoto plaqué or 18 cts lam ) est en assez bon état hormis quelques micro piqûres par ci par là.
La plume semble être en or marquée Edacoto mais comme elle est enchâssée dans le corps du stylo on n'en voit pas grand chose...
Je n'ai pas trouvé de référence sur le Net pour ce stylo avec un clip sur le capuchon, ceux que j'ai vu et qui lui ressemblent ont un anneau ...
Comme ce stylo ne correspond pas trop à mes goûts mais qu'il faisait partie d'un lot... je ne vais probablement pas le garder... Echange possible contre un Waterman années 20 (peut être que je me trompe complètement de valeur d'échange ! ) je cherche également des pièces détachées...
Stef