Bonjour,
je viens d'acquerir un sheaffer legacy d'occasion donc un 1 ou un 2, quand on dévisse l'arrière du corps un tube en sort. cependant quand on dévisse le corps il y a une sorte de cartouche.
Comment se fait le remplissage?
le tube qui sort me fait penser à un système touch down, cependant la présence d'une cartouche me perturbe?
quelqu'un peut me guider?
Merci
PierM
Sheaffer Legacy systeme de remplissage
-
- Bleu Mers du Sud
Sheaffer Legacy systeme de remplissage
Pilot Capless MB 149 MB 144 Pilot Heritage 92 Sheaffer Legacy I Parker Slimfold Sheaffer Craftsman
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Sheaffer Legacy systeme de remplissage
Quand je devisse le corps, je vois juste une cartouche en plastique.
j'ai un tupe métallique qui sort à l'arrière mais je ne vois pas comment peut se faire le remplissage
PierM
j'ai un tupe métallique qui sort à l'arrière mais je ne vois pas comment peut se faire le remplissage
PierM
Pilot Capless MB 149 MB 144 Pilot Heritage 92 Sheaffer Legacy I Parker Slimfold Sheaffer Craftsman
- Sergent-Major
- Midnight Blue
Les derniers Legacy Touchdown modernes fonctionnaient indifféremment avec un converter spécial (une coque rigide avec un sac souple intérieur) ou avec des cartouches Sheaffer. Naturellement dans ce cas le tube dévissable servant à créer le vide pour le converter ne joue plus aucun rôle et le stylo devient un stylo à cartouche classique.
-
- Bleu Mers du Sud
Je pense que c'est cela.
en fait il doit me manquer le systeme avec le sac et il y a une cartouche dans le stylo.
le système de converter ce trouve dans le commerce?
PierM
en fait il doit me manquer le systeme avec le sac et il y a une cartouche dans le stylo.
le système de converter ce trouve dans le commerce?
PierM
-
- Baystate Blue
Bonsoir Pierm,
J'ai les convertisseurs originale en stock, prix avec envoi de Belgique par prior est 15€
Veuillez me contacter par Email si vous été intéresse.
Cordialement, Francis
J'ai les convertisseurs originale en stock, prix avec envoi de Belgique par prior est 15€
Veuillez me contacter par Email si vous été intéresse.
Cordialement, Francis