Il est des chatoiements de l'or et de l'ébonite qui sont incontournables

Il est des silhouettes qui vous marquent

Des stylos qui sont des évidences

Des stylos qui écrivent aujourd'hui comme il y a 80 ans

Ah, j'oubliais le principal :

Mereci, grand ! Je t'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'est pas monté plus. Il n'y a pas de manque du tout sur les dorures, c'est du 18kt. Seul défaut, un peu trop de polissage sur les imprints. et je ne sais pas si c'est un défaut, il n'y a pas 58 marqué au bout du corps. Mais les dimensions sont là. On dirait que la plume n'a quasiment jamais servi !Xof72000 a écrit :Félicitations Louis !![]()
Il m'avait bien semblé que tu avais remporté une belle enchère !
Si tu veux éviter les taxes, évite Chronopost (n° EMS en E*), Fedex, UPS, DHL qui ont leur propre passage en douane, le summum étant Chronopost qui va appmiquer la TVA plus 21€ de frais de dossier, et qui, si le prix marqué est légèrement en-dessous de la limitye d'exonération de 50€, va d'autorité le réévaluer pour te faire banquer.noob a écrit :S'il vient des Etats Unis, puis je te demander si tu dois payer des taxes quand il arrive en France, comme pour certains colis?
Tu as oublié de dire "Turgescent" (Private joke pour ceux qui étaient chez A.Mora vendredi il y a huit jours, au sujet de son 20 Ripple) !petitdauphinzele a écrit :Un simple morceau d'ébonite gerbée !![]()
Pas de quoi fouetter un chat !
![]()
La jalousie vient de me frapper, magnifique stylo-plume et superbes photos !
Rooooohhhhhh, c'est freudien alors.OldFrog a écrit :Tu as oublié de dire "Turgescent" (Private jole pour ceux qui étaient chez A.Mora vendredi il y a huit jours, au sujet de son 20 Ripple) !petitdauphinzele a écrit :Un simple morceau d'ébonite gerbée !![]()
Pas de quoi fouetter un chat !
![]()
La jalousie vient de me frapper, magnifique stylo-plume et superbes photos !
Faites comme moi, confiance aux membres + achats sur le forum = satisfaction garantie !Hellmut a écrit :Je partage ta joie !
Ah, si je m'y connaissais déjà assez pour reconnaitre un stylo à belle plume flexible quand j'en vois un...
Celui-là même ! On n'en voit quand même pas passer tous les jours !jva a écrit :C'est celui pour lequel il n'y a eu que 4 enchères ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités