Suite à l'envie d'une belle plume, je suis tombé sur ce forum et j'ai commencé à le consulter frénétiquement.
Ayant acheté mon nouveau jouet, je trouvais dommage de m'arrêter là et me voici inscrit sur ce forum.

On m'avait déjà offerte une bille d'une célèbre marque enneigée mais la très très grande majorité de mes écrits se faisait numériquement.
Cependant, ayant commencé un doctorat il y a quelques mois, je me suis retrouvé à devoir beaucoup écrire. Je me suis dit qu'il fallait absolument lier l'utile à l'agréable.
J'ai donc été essayer plusieurs stylos à Nantes chez Stylos, Plumes et cie. et j'ai finalement craqué pour un autre sommet enneigé (Starwalker midnight black, plume F). Le choix de ce stylo a vraiment été un coup de coeur esthétique car même si la plume est assez irréprochable, j'ai trouvé les Pilot Capless et Sheaffer Legacy un poil meilleurs.
Suite à cela et après quelques lectures de la partie encres du forum, je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas s'y essayer et j'ai donc trouvé un converter Waterman adapté.
Ayant maintenant attrapé le virus, je commence à saliver devant pas mal de modèles vintage ou japonais. Mon budget de thésard me restreint efficacement je dois avouer.

voilà pour moi !