En me balldant sur ce site, j'ai remarqué entre autre cette très jolie couleur.
C'est la couleur de ce qui est écrit avec le Waterman 42 Superflex (pen 2439).
Quelqu'un aurait il le nom de cette encre svp?
Merci
Nom de cette encre?
- noob
- Asa Gao
- LYTH
- Modérateur P.I.
Re: Nom de cette encre?
Je ne vois pas de lien.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- noob
- Asa Gao
- Hellmut
- Prussian blue
Peut-être Golden Brown ? J'en attends mais je ne l'ai pas encore testée.
Vers la fin ce sont plutôt des Noodler's (Apache Sunset, et Cayenne pour la plus rouge),
mais là encore entre l'éclairage d'origine de la photo, les réglages du moniteur...
Vers la fin ce sont plutôt des Noodler's (Apache Sunset, et Cayenne pour la plus rouge),
mais là encore entre l'éclairage d'origine de la photo, les réglages du moniteur...

"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
- liv
- Bleu Mers du Sud
Je suis d'accord avec Hellmut, je pense aussi que c'est la Noodler's Golden Brown. J'ai reconnu l'écriture de Mauricio Aguilar et tu peux comparer avec ses tests de plumes flexibles sur ce post du FPNHellmut a écrit :Peut-être Golden Brown ?
Ça fait envie hein ? J'ai envie de claquer 500 dollars dans un vintage Waterman quand je vois ça

- jva
- Modérateur M.D.
Merci du lien.
J'avais déjà vu ce fil sur FPN, le recherchais pour répondre à la question. Mais tu l'as trouvé avant moi. Tant mieux.
Et hop, en favori.
J'avais déjà vu ce fil sur FPN, le recherchais pour répondre à la question. Mais tu l'as trouvé avant moi. Tant mieux.
Et hop, en favori.
- noob
- Asa Gao
merci pile poil, elle me fait craquer cette encre, direct en commande 
Pour les Waterman, si j'avais pas flambé les derniers jours il y serait passé, mais ce n'est que partie remise, juste un peu de temps

Pour les Waterman, si j'avais pas flambé les derniers jours il y serait passé, mais ce n'est que partie remise, juste un peu de temps

- fuji
- Midnight Blue
J'aurais cru voir l'Ambre de Birmanie de Herbin.
Il ne faut pas oublier que le débit du stylo influence beaucoup le résultat avec type d'encre.