Encrier de voyage

Avatar du membre
Velvet
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 118
Enregistré le : 22 nov. 2009 14:34

Encrier de voyage

Message par Velvet »

Bonjour bientôt possesseur d'un Sailor Sapporo ( pour noël ) et étant lycéen puisque je ne peut pas utiliser à long terme les cartouches Sailor , donc j'utiliserais le convertisseur et donc j'aimerais acheter un joli travelling inkwell un encrier de voyage pour stocker mon encre ... Image

J'aimerais savoir où à Paris je pourrais acheter ce genre de produit merci ^^. dans un petit prix dans les 10€ à 20€
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
Avatar du membre
pp3940
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 129
Enregistré le : 02 juin 2009 16:49

Re: Encrier de voyage

Message par pp3940 »

C'est rigolo, on dirait un Zippo :mrgreen: , ... je ne savais même pas que ça existait ce type d'encrier!
Avatar du membre
Velvet
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 118
Enregistré le : 22 nov. 2009 14:34

Re: Encrier de voyage

Message par Velvet »

pp3940 a écrit :C'est rigolo, on dirait un Zippo :mrgreen: , ... je ne savais même pas que ça existait ce type d'encrier!
oui c'est ça qui m'as séduit petit et qui se glisse facilement dans une trousse !
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Encrier de voyage

Message par Tumulus »

Je rebondirais sur la question :
Existe-t'il un encrier de voyage à l'identique de ceux livrés avec les Visconti mais qui seraient plus universels ?????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Re: Encrier de voyage

Message par jimbo »

Et moins cher parce que le prix des Visconti est rédhibitoire.