J'aimerais savoir où à Paris je pourrais acheter ce genre de produit merci ^^. dans un petit prix dans les 10€ à 20€
oui c'est ça qui m'as séduit petit et qui se glisse facilement dans une trousse !pp3940 a écrit :C'est rigolo, on dirait un Zippo, ... je ne savais même pas que ça existait ce type d'encrier!
Avec ça on risque pas de passer inaperçujimbo a écrit :Et moins cher parce que le prix des Visconti est rédhibitoire.
Moi j'ai trouvé un flacon qui fait l'affaire: une boîte de pellicule 24x36. C'est petit, léger, étanche et translucide. 2 défauts: dans un sac écrasé, ça pourrait s'ouvrir même si ce n'est pas un risque important, et c'est assez moche.
Velvet a écrit :On ne trouve pas des cartouches Sailor dans tout les coins de rues et puis les frais d'achat et de transports ont un coût assez conséquent sur le net.
Sortir une seringue et un gros encrier en cours en plus que je me met généralement au premier rang ? Merci de de vos suggestion mais je pense qu'un petit encrier de voyage en cuir et compact me conviendrait mieux.timanu a écrit :Velvet a écrit :On ne trouve pas des cartouches Sailor dans tout les coins de rues et puis les frais d'achat et de transports ont un coût assez conséquent sur le net.
Il reste le remplissage à la seringue des cartouches
J'ai fait ça une grande partie de ma scolarité : le plein tous les soirs et aucuns soucis ! idem avec un convector !
J'ai J'ai 7h de cours intense par jour(de plus parfois je passe près de 2h à la biblio) il y a des jours où j'utilise plus d'une cartouche donc ....Boris a écrit :timanu parlait de faire le plein tous les soirs à la maison, aucunement de sortir sa seringue en plein cours...
Velvet a écrit :J'ai J'ai 7h de cours intense par jour(de plus parfois je passe près de 2h à la biblio) il y a des jours où j'utilise plus d'une cartouche donc ....Boris a écrit :timanu parlait de faire le plein tous les soirs à la maison, aucunement de sortir sa seringue en plein cours...
Puis j'ai l'impression qu'on essaye de me contredire plutôt que de m'aider , mais je tiens à préciser que j'ai déjà pensé à toutes ces alternatives. J'ai simplement besoin qu'on réponde à ma question précédant . Mais merci quand même d'avoir pris la peine pour me répondre
Ce qui veut dire que c'est une solution qui marche avec d'autres instruments que les dispendieux Visconti ???????????Bluebird a écrit : A mon avis , la meilleure solution pour vous reste l'encrier portatif Visconti que vous pouvez trouver par correspondance ici chez l'excellent Andy Evans :
Le fameux "c'était mieux avant" ou son corollaire "de mon temps".Velvet a écrit : avouons quand même qu'on arrive rarement à atteindre le niveau de raffinement de ces temps là .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités