une question

Répondre
M.parker
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2012 11:16

une question

Message par M.parker »

Bonjour! j'ai récemment acheté un stylo plume parker neuf dans une vielle librairie, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une ancienne collection de chez parker car il a une cartouche d'encre en alu a pompe et il est "made in usa" :D et j'aurais aimé savoir la référence du stylo et si il a de la valeur :)
merci
ps je suis novice en stylo plume :?

Image

Image

Image
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13661
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: une question

Message par petitdauphinzele »

Bienvenue sur le forum.

C'est un Parker 50 ou "Falcon", pour la valeur ce n'est pas un modèle rare ni vraiment historique.

Mais son design finiront par en faire un collector d'ici une vingtaine d'année.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
OldFrog
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1545
Enregistré le : 16 janv. 2012 13:20
Localisation : Neuillly-Plaisance (93)

Re: une question

Message par OldFrog »

Bonjour et bienvenue.
Par principe, suite à abus, nous ne donnons jamais une indication de valeur.
A priori, il s'agit d'un Parker Falcon 50 des années 78-80
Louis
___________
" Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
M.parker
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2012 11:16

Re: une question

Message par M.parker »

Merci beaucoup j'avais vu juste ! ce n'est pas un stylo récent :D merci encore je vais le garder précieusement
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13661
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)