je suis nouveau sur votre forum, que je parcours afin d'obtenir des informations diverses sur ce bel objet qu'est le stylo plume en général (notamment en vue d'un cadeau) et j'ai décidé de m'y inscrire afin d'avoir des infos sur mon stylo personnel.
infos que je demanderais dans un post dédié dans la bonne rubrique, mais une petite présentation est de rigueur plutôt qu'une attaque directe avec mes questions.
sinon moi je suis près de Toulouse avec ma femme et mon chien normal quoi
en tout cas merci pour votre forum riche en information
Bienvenue ici. Il y a plein de conseils et d'idées cadeaux et puis des trucs plus ou moins utiles mais je vais me laver les mains avant de continuer d'écrire : aussi belle qu'elle soit, la tsuki-yo est mieux dans le petit "Skyline" que sur mon clavier !!!
(ps: Tout ceci en écoutant le Barbier de Séville, enregistrement du février 1956 à la Scala de Milan;-)
Bienvenue.
Le destin des nouveaux est la perdition dans le monde calamophile... Normal, quoi !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi