Ce mail pour vous faire part d'une catastrophe, et vous demander conseil......
Commençons par la catastrophe. Hier, petit resto avec ma chérie, commence une conversation autour des passions, Et là c'est le drame. Ma femme m'annonce qu'elle adore écrire à la plume, qu'elle a toujours aimé cela, mais que son activité ne lui permet pas d'avoir toujours une plume sur elle. Ergothérapeute, elle a passé sa fin de semaine en formation sur Tours avec un Architecte qui écrivait à la plume.
"Il avait une vieux Waterman, mais de le voir écrire avec, m'a redonné l'envie d'utiliser une plume"
arrrrrrrrrrrrrrrrrgh!!!
Elle a pu me montrer à plusieurs reprises qu'elle ne se faisait pas prier pour prendre son vieux stylo plume (un waterman elle aussi), mais elle n'avait jamais franchi le pas de faire cette déclaration aussi ouvertement. J'ai eu l'impression qu'on venait juste de se rencontrer et que l'on se découvrait

Je pense qu'elle est plus attachée à la sensation procuré par l'écriture, qu'à l'objet en lui même.
Les passionnés que vous êtes doivent comprendre...
Vous n'imaginez même pas le plaisir que cette nouvelle m'a procuré!
Même si nous avons parlé d'allergie au plume dans ma présentation, cette fois c'est certain je vais tout de même tomber dedans.... peut être pas pour moi, mais au moins pour ma chérie.
Connaissez vous des plumes qui pourraient convenir à une femme pour un premier achat?
Par la suite (vraiment pas pour le moment), pensez vous qu'un Nakaya piccolo convient à la main d'une femme?
Je suis dingue du kuro Tame sans agrafe, et peut être pourrais je lui offrir par la suite...
voilà,
merci de votre aide,
et de votre compassion

ptitdens