Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Personne n'est parfait
Mais cela reste un de mes rêves: sillonner les routes d'Ecosse au guidon d'une allemande pour découvrir les fameux malts...
Ardbeg, Balvennie, Oban, Macallan, Bowmore, Caol Ila, Glenfarcias et j'en passe.
Goûter au Haggis assister à un Ecosse-France ou Angleterre, voir les All Blacks, à Murrayfield et écouter Flowers of Scotland.
Le tout accompagné d'une plume digne de ce moment afin de transcrire ce voyage.
Un match à Murrayfield à quel bonheur, tous le monde en choeur, dans ta liste de malts à déguster tu peut ajouter le Bruichladdich Octomore, et je te conseil le Haggis qui vos le détour, mais il faut un bon estomac.
Dunhill a écrit :Mon grand-père maternelle était d'origine Allemande et ma grand-mère toujours d'origine maternelle était d'origine Ecossaise. (Je sais, je sais, j'ai une famille bizarrement faite)
Personne n'est parfait
Mais cela reste un de mes rêves: sillonner les routes d'Ecosse au guidon d'une allemande pour découvrir les fameux malts...
Ardbeg, Balvennie, Oban, Macallan, Bowmore, Caol Ila, Glenfarcias et j'en passe.
Goûter au Haggis assister à un Ecosse-France ou Angleterre, voir les All Blacks, à Murrayfield et écouter Flowers of Scotland.
Et pourquoi ne pas sillonner en 3 cylindres Triumph... Sheaffer l'a bien fait pour le papier !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Et le mieux tu déguste le Haggis avec une bonne bouteille de whisky pour faire couler, ensuite prévoir une semaine de diette pour s'en remettre et perso moi je préfère la voiture pour sillonner les routes de l'Ecosse, une spitfire de préférence.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Dunhill a écrit :Mon grand-père maternelle était d'origine Allemande et ma grand-mère toujours d'origine maternelle était d'origine Ecossaise. (Je sais, je sais, j'ai une famille bizarrement faite)
Personne n'est parfait
Rien ne vaut une semaine sur l'île de skye au milieu des phoques, j'ai adoré
« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
remalise a écrit :Rien ne vaut une semaine sur l'île de skye au milieu des phoques, j'ai adoré
Dans ce cas, ne pas oublier la visite de la distillerie Talisker, et de sa cave ouverte aux embruns
Sinon, pour ma part j'ai un gros faible pour le Lagavulin, mais là c'est sur Islay.