Rien de superflu, un outil simple magnifique qui n'est qu'une plume et peut-être le luxe ultime.
What else !

Dalphinus !!!petitdauphinzele a écrit :Pour moi, ils sont les plus beaux, les plus purs :
Rien de superflu, un outil simple magnifique qui n'est qu'une plume et peut-être le luxe ultime.
What else !
Je plussoie. La profondeur de la couleur, la richesse de la matière alliées à la pureté de la ligne. Pour moi la perfection.Tumulus a écrit :Dalphinus !!!petitdauphinzele a écrit :Pour moi, ils sont les plus beaux, les plus purs :
What else !
Un Emperor vermillon Austère !!!
Il n'y a pas plus riche, plus profond que cet instrument là.
Mais c'est ça le vrai luxe, le commun n'y voit qu'un morceau de plastique sans décoration comme un vulgaire Safari. Idem pour le fabuleux Lamy 2000.Tumulus a écrit :
Dalphinus !!!
Un Emperor vermillon Austère !!!
Il n'y a pas plus riche, plus profond que cet instrument là.
Quand je serais grand...
J'ai reconnu le Sailor, mais le deuxième ???shadok a écrit :Hello,
Je n'imaginais pas que mes stylos soient austères, mais maintenant que vous m'y faites penser ...![]()
Mael tu parles d'or. Je veux dire que je suis exactement du même avis que toi - en plus j'ai écrit Mael sans tréma du premier coup.Mael a écrit :Platinum Izumo qui vient de nous être presenté par Shadock.
http://forum.styloplume.net/viewtopic.p ... 36&start=0
Tous ces stylos ne sont pas austères, ils sont sobres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités