Pouvez vous m'aider svp à estimer cette parure DUPONT numérotés 162 / 200 que j'ai eu en cadeau il a une vingtaine d'années.
Pour infos, elle n'a jamais servi.
Je souhaite les revendre, merci de votre aide.
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Nous n'avons plus pour habitude de donner des estimations aux petits nouveaux, suite à un excès d'un membre ayant abusé de la gentillesse d'un expert reconnu et membre du forum.
Je vous conseille de jeter un oeil sur ebay pour regarder à combien les ventes se sont achevées, cela vous donnera une idée.
Ce sont des ST Dupont, ils ont donc une certaine valeur.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Bonjour et Bienvenue sur ce forum !
Pour répondre à votre question, ces stylos valent certainement l'argent de l'or, plus l'attachement que vous leur portez.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
bebe a écrit :ces stylos valent certainement l'argent de l'or, plus l'attachement que vous leur portez.
Il vaut mieux porter à gauche ou à droite ?
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Merci de vos retours, j'ai déjà fait quelques recherches GOOGLE mais je n'ai pas trouvé la même série.
Sur Ebay, idem j'ai bien trouvé la série ST mais pas de Nacré (pailleté) et doré.
Désolée de vous embêter, je n'y connais rien du tout.
captainmartin a écrit :... ça recommence comme hier ?
Comme disait le gynéco : Bis repetita placenta !
Louis
captainmartin a écrit :... ça recommence comme hier ?
Comme disait le gynéco : Bis repetita placenta !
... et ça repart en maïeutique...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Puisque personne sur ce forum ne veux ou ne peux me donner un ordre de prix, pensez vous qu'en appelant directement la maison mère "dupont" sur Paris, ils pourront me renseigner ???
Je les ai mis en vente sur le bon coin, mais j'ai du tout et n'importe quoi en proposition .... merci de me repondre
Nous n'avons plus pour habitude de donner des estimations aux petits nouveaux, suite à un excès d'un membre ayant abusé de la gentillesse d'un expert reconnu et membre du forum.
Je vous conseille de jeter un oeil sur ebay pour regarder à combien les ventes se sont achevées, cela vous donnera une idée.
Ce sont des ST Dupont, ils ont donc une certaine valeur.
Notre modérateur préféré a pourtant été clair ...
Louis
valy59 a écrit :Puisque personne sur ce forum ne veux ou ne peux me donner un ordre de prix, pensez vous qu'en appelant directement la maison mère "dupont" sur Paris, ils pourront me renseigner ???
Je les ai mis en vente sur le bon coin, mais j'ai du tout et n'importe quoi en proposition .... merci de me repondre
Cordialement
La maison Dupont est une bonne solution, ou simplement passer chez un revendeur, celui-ci vous pourrait vous donner une bonne indication sur la valeur de votre stylo-plume.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis